GuitareJazzManouche. com

Salutations

comme son nom l'indique

Re: Salutations

Messagepar trevor » 20 Août 2015 21:35

Bon J'm'incline, vous aviez raison... J's'rai curieux de savoir quel intérêt il peut y avoir à jouer à ce petit jeu.
A+
trevor

Messagepar jack13 » 21 Août 2015 11:20

faut vraiment etre con
jack13

Messagepar stretch » 21 Août 2015 14:51

trevor a écrit:Bon il est plus fort en orthographe certe mais méfie toi qu'en même

Oui, oui, je me méfie... Mais en ne va pas commencer à corriger l'orthographe ici, quand même, sinon je perds... :D
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar gatsby » 21 Août 2015 16:51

Je trouve ça bien que la communauté du jazz manouche s'ouvre aux forums sur les chiens de race, les grosses truffes et le jardinage.
gatsby

Messagepar Super Mario Maccaferri » 23 Août 2015 23:26

gatsby a écrit:Je trouve ça bien que la communauté du jazz manouche s'ouvre aux forums sur les chiens de race, les grosses truffes et le jardinage.

Et à l'aurtaugrafe mon cousin
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar gatsby » 23 Août 2015 23:55

Je ne comprends pas la fixette qu'on fait sur l'orthographe de ce troll.
La plupart des messages de ce forum sont bien pires niveau langue, et on n'a pas droit à une réflexion à chaque fois.
gatsby

Messagepar danl » 24 Août 2015 07:49

Ahh, la fixette !!! c'est pourtant le truc préféré ici!!!! Y a Quelques thèmes qu'il est ultra facile de repiquer parmi les vieux posts, de les relancer et hoplà.....ils reprennent vie!!!!
Comme les vieux flippers...tu y r'mets une piéce et hop...la bille repart pour un tour..... :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Août 2015 08:37

L' orthographe c'est aussi une part de notre culture (qu' on chie dessus ou pas ou qu'on le veuille ou non).
On peut y être attachés comme à la précision dans la musique par ex ( écrite ou orale il y a grammaire non ?)
elle a un sens dans nos racines profondes,notre histoire, notre identité et pour servir le fil acéré,de mode et de richesse de nos pensées.
(+ à notre capacité de les faire valoir ainsi que nos droits et notre dignité... yep, ça peut aller jusque là...)

A prèt hona le drois de sans (ou 200) foutre komme de toux ; mé sa fé hun peut lard chouma dé foies. haie haie haie ! haut haut haut :)

Il y a encore plus embêtant ne savoir ou peu savoir lire ou écrire , ce qui touche encore une bonne paire de millions de personnes en France.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Août 2015 09:13

Je trouve ça bien que la communauté du jazz manouche s'ouvre aux forums sur les chiens de race, les grosses truffes et le jardinage.
ben oui sinon nous reste quoi à dire de perso en musique si elle devait être le reflet de que dalle dans nos vies sinon celui de nos mignons nombrils :wink:
(un détail ça....)

'fin bon... :arrow:

ps la truffe noire est plus petite mais plus savoureuse encore.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Blabla généralisé