GuitareJazzManouche. com

Chansons manouches - DC music school Tcha

comme son nom l'indique

Chansons manouches - DC music school Tcha

Messagepar Paps » 22 Déc 2014 04:40

Hello
pour ceux que les chansons manouches intéressent, il y a en ligne sur DC music school deux series de lecons sur des chansons manouches avec Tcha Limberger.
J'ai acheté la premiere serie, c'est la premiere fois que j'utilise le site de Denis et je le trouve super bien fait et la lecon vaut vraiment le coup. Rien que pour entendre Tcha jouer tous les instruments et chanter ces belles chansons, je ne regrette pas d'avoir payé.
Et puis le prix est quand meme assez derisoire au vu du travail que ca a du demander...

Bref pour ceux que les chansons manouches intéressent, il n'y a franchement pas a hesiter :)
(Pour les raisons que Denis a déja explique, il n'y a pas les paroles mais Tcha dit qqs mots d'intro a chaque fois sur la chanson)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Re: Chansons manouches - DC music school Tcha

Messagepar fredojunior » 22 Déc 2014 08:34

Entièrement d'accord avec toi.
fredojunior

Re: Chansons manouches - DC music school Tcha

Messagepar Paps » 16 Fév 2015 21:07

J en remets une couche parce que je viens d acheter la deuxieme serie et que c est vraiment trop beau. Rien que pour ecouter ces belles chansons ca vaut le coup. Et puis pour bosser c excellent aussi: aussi bien la rythmique (il y a un style de pompe par morceau ou presque), que les voicings d accompagnement, que les solos.
Vraiment chouette, je vous le conseille mille fois.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Retour vers Blabla généralisé