Lien vers la vidéo
Pour ceux qui veulent pas tout écouter, ça commence à 2min05s :
http://youtu.be/HHvUqs4KNIo?t=2m5s
Dans sa formation Front page en 2001 ça groovais à fond également...
Lien vers la vidéo
Quel groove!!!! Hip hop Biréli!!!

romanoborderkiller a écrit:le rap j'ai jamais supporté... même quand les paroles sont pas trop stupides (ça arrive mais pas suffisamment à mon goût...) je n'aime vraiment pas cette façon de scander les mots genre "wau la" pour voilà ... et en plus je trouve que contrairement aux punks qui remettaient en question l'ordre établi les rappeurs ne veulent que s'y intégrer avec de grosses bagnoles et des chaînes en or -de côté là je préfère celles de Moreno!- tout cela grâce à l'argent de la drogue et des mafias... Voilà pourquoi le rap m'a toujours fait gerber
Ben c'est un accent paysan kom toué et moué, ça sent bon la campagne."wau la" pour voilà
AllezAlainRockOn a écrit:romanoborderkiller a écrit:le rap j'ai jamais supporté... même quand les paroles sont pas trop stupides (ça arrive mais pas suffisamment à mon goût...) je n'aime vraiment pas cette façon de scander les mots genre "wau la" pour voilà ... et en plus je trouve que contrairement aux punks qui remettaient en question l'ordre établi les rappeurs ne veulent que s'y intégrer avec de grosses bagnoles et des chaînes en or -de côté là je préfère celles de Moreno!- tout cela grâce à l'argent de la drogue et des mafias... Voilà pourquoi le rap m'a toujours fait gerber
Eh oué, quand on a de divertissement passif que de baver sur les vitrines des galeries marchandes bling bling des centres-ville,
on peut s' en trouver vitri(ni)fié soi même...
( sont pas tous sur ce modèle là, les jeunes des cités, heureusement )
----
Biréli, il peut se fondre dans n' importe quelle musique et y balancer sa magie.
Merci Le Clone.
kreesprolls a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:romanoborderkiller a écrit:le rap j'ai jamais supporté... même quand les paroles sont pas trop stupides (ça arrive mais pas suffisamment à mon goût...) je n'aime vraiment pas cette façon de scander les mots genre "wau la" pour voilà ... et en plus je trouve que contrairement aux punks qui remettaient en question l'ordre établi les rappeurs ne veulent que s'y intégrer avec de grosses bagnoles et des chaînes en or -de côté là je préfère celles de Moreno!- tout cela grâce à l'argent de la drogue et des mafias... Voilà pourquoi le rap m'a toujours fait gerber
Eh oué, quand on a de divertissement passif que de baver sur les vitrines des galeries marchandes bling bling des centres-ville,
----
Biréli, il peut se fondre dans n' importe quelle musique et y balancer sa magie.
Merci Le Clone.
Discours surfait, en carton pâte , preuve d'une ouverture d'esprit digne du plus petit trou d'balle de l'univers... C'est surtout bien dommage pour vous de ne pas voir au delà du rap bling bling !![]()
![]()
kreesprolls a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:romanoborderkiller a écrit:le rap j'ai jamais supporté... même quand les paroles sont pas trop stupides (ça arrive mais pas suffisamment à mon goût...) je n'aime vraiment pas cette façon de scander les mots genre "wau la" pour voilà ... et en plus je trouve que contrairement aux punks qui remettaient en question l'ordre établi les rappeurs ne veulent que s'y intégrer avec de grosses bagnoles et des chaînes en or -de côté là je préfère celles de Moreno!- tout cela grâce à l'argent de la drogue et des mafias... Voilà pourquoi le rap m'a toujours fait gerber
----
Merci Le Clone.
Discours surfait, en carton pâte , preuve d'une ouverture d'esprit digne du plus petit trou d'balle de l'univers... C'est surtout bien dommage pour vous de ne pas voir au delà du rap bling bling !![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)