Désolé de vous resaouler avec la famille Dorado mais en cherchant des infos sur le dernier de la famille Amati Schmitt, je suis retombé sur plusieurs morceaux de lui. Il a juste un feeling de malade, quand on écoute ce qu'il joue, on se tait et après on se tourne vers son voisin et tout ce qu'on peut dire c'est C'est beau, mon frère !
Et comme on en parle pas tellement d'Amati, je me suis dit qu'un petit peu de pub ferait pas de mal.
C'est aussi pour faire écho au post Faut-il réinventer le jazz manouche? En écoutant un jeune jouer comme ca ses propres compos (ou celles de son père ou de ses frères), je me dis qu'on n'a pas trop de soucis à se faire.
Je vous conseille d'aller écouter sur Djangostation un bout de la version CD de Sonny Day
Sinon une version live
Il y a aussi une série de vidéos par Patrus sur Dorado et Amati a Samois, c'est juste beau. Je veux pas vous lasser donc je vous laisse aller voir par vous meme
Je vous mets quand meme la première, une composition de Samson "Pour mon père", elle est trop belle
Lien vers la vidéo