GuitareJazzManouche. com

Samy Daussat mardi 10 juin...

comme son nom l'indique

Samy Daussat mardi 10 juin...

Messagepar al1 » 06 Juin 2014 16:12

Image

Salut les grateux,
Pas beaucoup de loisir tous ces derniers temps pour trainer sur le forum. Je suis très Content de vous retrouver pour vous informer qu'à Eaubonne Jazz, mardi prochain nous avons le plaisir de recevoir Samy Daussat :applause:

Si vous aimez Samy et que vous ne connaissez pas notre association c'est peut-être l'occasion :roll:

le lieu des concerts
les concerts d'Eaubonne-Jazz ont lieu à l'Orangerie
avenue de l'Europe (face à la Poste), à Eaubonne (95600)
=>RER C1 : Ermont-Eaubonne
=>SNCF Gare du Nord : ligne H ou Saint Lazare : ligne J
Image

Qui sommes nous?
Une joyeuse bande de potes qui, pour les plus anciens font tourner cette Association loi 1901 depuis bientôt 13 ans.
Un concert par semaine soit, 40 pour cette année 2013-2014 du 24 septembre au 1er juillet.
Tous les musiciens sont payés, déclarés, c'est entièrement clean. Cela fait parti des buts d'Eaubonne Jazz : Se faire plaisir en nous régalant entre amis de cette zic que nous aimons tous, tout en aidant les zico financièrement avec un cachet correcte et, en tant qu'intermitant avec les papiers utiles et indispensables.
Ce sont tous des pointures que l'on retrouve lors des festivals d'été en France et à l'étranger et, toute l'année dans les lieux comme le Duc des Lombards le sunset et autres. Que du bonheur pour nous!!!!!!!
La sono est assurée de main de maitre par un certain Bruno Minissini ingéson qui, entre autre assure les concerts du "Duke Orchestra"... ça fait rêver!
Comme nous ne pouvons pas vivre de l'air du temps :
Il y les adhésions qui demande un effort concéquant :). Cette année, 30€ minimun soit : 30€/40=0.75€ par concert
Ce n'est pas cela qui peut nous faire vivre, nous avons quelques spontsors : La mairie, "Val d'Oise le département", la Spedidam, Le Crédit Mutuel et les cars Lacroix.
Et bien entendu, le bar! lieu de convivialité et de rentrée d'argent très appréciable.
:applause: :applause: En fin d'année, nous tournons autour de 450 adhérents. :applause: :applause:
Voilà, vous savez tout donc, si vous êtes dans le secteur géographique et que cela vous tente, nous vous attendons.
Il n'y a pas de billeterie, l'entrée est libre cela ne veut pas dire gratuit non plus... Vous venez une fois pour voir, pas de problème, mais s'il y a plus, il y aura adhésion et vous ne le regretterez pas. Début des concerts 21h l'entrée de la salle de l'Orangerie est en rez de jardin et les portes restes ouvertes donc...
Voici le lien de notre site:
http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php
mon adresse pour renseignements :
al1saillant@laposte.net
Voici une photo de son dernier passage à l'Orangerie:
Image
Dernière édition par al1 le 10 Juin 2014 08:02, édité 2 fois au total.
A+
AL1
«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Re: Samy Daussat mardi 10 juin...

Messagepar danl » 06 Juin 2014 19:22

Bravo pour cette présentation!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar al1 » 10 Juin 2014 08:09

N'oubliez pas ce soir à l'Orangerie!
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Juin 2014 20:11

Sympa les isoloirs en arrière-scène pour musiciens timides (je blague) :wink:
Bravo pour ce généreux projet.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar al1 » 03 Juil 2014 23:32

Bonsoir les zamis,
je sais, le 10 juin commence à être loin derrière nous, concidérant le nombre d'événement actuels, mais bon...
Nous avons assisté à un super concert la salle de l'Orangerie était pleine à craquer, Samy et ses potes en pleine forme avec Jean-Louis Dubanton à la pompe et au chant, Claudius Dupont à la contrebasse et David Georgelet à la batterie déja c'est très bien, et cerise sur le gateau l'ami Ninine nous a rendu visite en voisin ainsi que plusieurs guitaristes dont Darko Andelkovic conclusion : le premier set "Nouvelle vague" et le deuxième set puis le boeuf du manouche pur et dur et quelques morceaux de musette. :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Quelques fotos du concert sur Google+ où vous pourez voir mes fotos des concerts de la saison 2013-2014:

https://plus.google.com/112340128740442001404/posts/FovtNEDw2EM

deux tites fotos pour faire saliver...
Image
Image

La prochaine fois, venez et découvrez vous aussi Eaubonne Jazz l'assoc, où on oublie pour 4 sous le temps du concert ses emmerdes.
Comme je ne suis pas du genre à lâcher prise, en septembre je vous vais vous envoyer notre programme pour la saison à venir, j'ai déjà vue quelques dates à retenir...
Pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents, voir le haut du post :roll:
Perso, je connais et cela m'a changé la vie, un concert par semaine, vous imaginez? je n'ai rien à y gagner nous sommes en association 1901, ce que je dis c'est pour venir en aide "à ceux qui aiment le jazz" et qui n'ont pas forcément les tunes pour les clubs parisiens genre Duke des lombards, Baisé sallé et autres. Par dessus le marcher, on aide les intermittents du spectacle, on devrait être remboursés par la sécurité sociale. :wink: De toutes façons les zicos qui passent à Eaubonne Jazz passent égalements dans ces lieux et dans les festivals d'été.
Bons concerts et vive le jazz (entre autre manouche cela bas de soie :D)
Merci encore à Samy pour cette belle soirée :aclame: :aclame:
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Juil 2014 23:49

Sympa et souriantes ces photos.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar al1 » 06 Août 2014 23:28

Salut les zamis,
Pas très rapide le mec, je sais, mais plein de taf sur le gaz...
Un beau souvenir :
Une petite vidéo du joyeux concert du Samy Daussat 4tet le 10 juin à Eaubonne Jazz: :shock:

Lien vers la vidéo
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Messagepar danl » 07 Août 2014 12:30

:applause: Merci!!! Qu'elle est chouette cette valse !!!! et le joli p'tit filet d'voix du Dub là dessus; c'est un régal.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Août 2014 22:25

Oui bien joli. Merci.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar musicovore » 07 Août 2014 22:28

Ha que c'est beau la nostalgie des temps révolus....
musicovore

Messagepar al1 » 14 Août 2014 21:20

Je confirme le 10 juin à Eaubonne Jazz, ce fut une superbe soirée :roll:
Pour la peine, voici une autre vidéo toujours le même concert.
Merci Samy
:applause: :applause: :applause: :applause: :shock:

Lien vers la vidéo
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Messagepar jagil » 15 Août 2014 08:02

al1 a écrit:Je confirme le 10 juin à Eaubonne Jazz, ce fut une superbe soirée :roll:
Merci Samy

Lien vers la vidéo

Bjr à tous
c'est quoi le nom de ce morceau ??
jagil

Messagepar al1 » 15 Août 2014 09:20

jagil a écrit:
al1 a écrit:Je confirme le 10 juin à Eaubonne Jazz, ce fut une superbe soirée :roll:
Merci Samy

Lien vers la vidéo

Bjr à tous
c'est quoi le nom de ce morceau ??

Désolé, je ne sais pas. :oops: Samy si tu tombe sur ce post à toi de jouer merci :applause:
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Messagepar danl » 16 Août 2014 09:12

Je penserais à une compo de Ninine, ca me semble tout à fait son style, et comme il en a fait un sacré paquet.....
danl

Messagepar al1 » 16 Août 2014 13:42

Il m'a dit avoir un album sur le gaz pour bientôt... :wink:
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Messagepar jagil » 16 Août 2014 14:56

ça ressemble à Cecel swing..
jagil

Messagepar al1 » 22 Août 2014 18:12

Salut les zamis,
Tout à l'heure en faisant mes courses chez Leclerc je suis tombé comme très régulièrement sur Ninine qui attendai son tour à une caisse en compagnie de sa femme et de deux de ses petites filles, après les embrassades habituelles et tout, nous avons parlé vacances, de leur voyage en Alsace pour cause de festival de ses rencontres musicales Tchavolo, et tous les zicos gitans locaux puis, je lui ai demandé le titre du morceau qu'il a joué à Eaubonne Jazz avec Samy.
J'ai donc la réponse, il s'agit de "Ninine" sorti tout droit d'un album de Thomas Dutron dont voici le lien :http://www.chartsinfrance.net/Thomas-Dutronc/Silence-On-Tourne-On-Tourne-En-R--a116083204.html
Non, je ne suis pas le mytho de service j'habite seulement à quelques centaines de mètre de l'endroit où la famille Garcia a posé ses caravanes et aussi grâce à Eaubonne Jazz et à Leclerc et autre rencontres en ville, en broc les bras chargés de jouets pour les mômes, et à mon père et à ma mère sans qui rien n'aurait été possible.
C'est drôle la vie, régulièrement et ce pendant de nombreuses années je suis allé aux puces à St Ouen à la Choppe la vraie, écouter le grand Ninine et son père, sans même oser leur dire bonjour, en éssayant de pomper à la volée des accords ou autre je me suis même à l'époque offert la même €piphone que lui (Quel con, j'aurai mieux fait d'acheter son talent :cry: ).
Maintenant en poussant nos cadys nous parlons musique et refaisons le monde pendant que nos épouses parlent des enfants, petits et grands et de tout.
Au cas où certains en douteraient encore, ce sont des gens supers, très gentils, chaleureux, que l'on a toujours plaisir à rencontrer.
Bon, si je me la pète un peu, c'est à cause de la chance que nous avons de les connaitre. :wink:
Non, je n'ai pas été vraiment bavard! :mrgreen:
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Messagepar danl » 22 Août 2014 20:08

:wink: Merci Al1 de ce petit récit bien sympa.....et merci de ton info sur ce titre.....
Ninine est un Monsieur!
danl

Messagepar jagil » 23 Août 2014 08:23

Bonjour

merci pour la réponse
jagil

Messagepar jack13 » 23 Août 2014 10:54

sympa le chorus de Samy Daussat :applause:
jack13

Retour vers Blabla généralisé