ah , mais je comprends bien que ça fasse loin bien sur pour beaucoup d'entre vous , mais je m'adressais surtout aux djazzeux belges qui se plaignent souvent que y'a pas d'endroits ou jouer ! ou alors ils baratinent , ils ont déja des places ou jouer et la belgique , ça se traverse en moins de deux ! bref.........
le daelim 125 !
très bon achat mon bon pfheu pour qui désire un engin qui se faufile et qui ne consomme rien ! de plus , c'est robuste ! peu d'entretien , impeccable ! moi je roule sur une ducati monstro , ça ne braque pas en ville , ça cogne , ça vibre , ça coute cher à l'entretien , et ça consomme autant qu'une bagnole ! évidement , sorti de la ville , ça fait vroum vroum !
ceci dit , prudence ! j'ignore si tu as déja eu des bécanes , mais je vais exceptionnellement faire papy la morale !
fais gaffe ! en bécane , la moindre bourde et tu payes cash ! qu'importe la cylindrée ! mème avec une mob tu peux manger grave ! tiens , l'an dernier , mézigue , en vélo............le gadin du siècle , une tète de boxeur pendant deux semaines !
alors si tu viens avec ton petit custom jusqu'en terre wallone , je t'heberges bien sur , mais il n'est pas garanti que tu repartes avec , j'ai besoin de fric pour payer ma machine à café !
ça coute aussi cher qu'une guitare de luthier ce truc la ....................

Mais je t'ai déjà dit mon Pad que j'aime pas la biére..ca m'irrite l'estomac!!!!
allons donc ! je suis sur que sur ma carte , il y a une bière pour toi ! la " bush de nuits " par exemple ! une triple refermentée pendant 6 mois dans des futs de nuits st georges ! une bière vineuse , qui se boit tempérée , 13 degrès ! explosion de saveurs ! si ça , ça t'irrite l'estomac.........

la vie est une maladie mortelle incurable.........