GuitareJazzManouche. com

LE MERLE

comme son nom l'indique

Re: LE MERLE

Messagepar danl » 25 Août 2013 09:42

Rohhh..du Eddie Cochran...Gêne Vincent, Vince Taylor...Bill Halley, même du Elvis!!
roohhh, j'vais ressortir mes vieux 501 avec le ceinturon et la jolie boucle qui va bien avec!
Là mon Pad, tu nous gate!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 31 Août 2013 09:56

ah ah ah ah ah .....................

hier soir , le DIEG et le bill_out sont viendus au merle avec deux acolytes ! le claude et le bilo !

et ça a swingué du tonnerre ! c'était beau !

évidement , aucun jammeur en vue ! on se planque lorsque les cadors jouent ! et c'est bien naturel !

et tant mieux , au moins c'était audible ! y'avait pas 25 pompistes qui ne jouent pas au mème tempo !

et les guitares du bill_out , et bien c'est du beau matos mes lapins ! félicitations ! du bel ouvrage ! et qui sonne avec ça ! je recommande !

tiens , c'est pour dire , j'ai mème pas eu envie de les dévaliser avant leur départ tellement ils ont bien joués et que j'ai eu un peu de mansuétude !

c'est pas tous les jours ! :D :D :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar danl » 31 Août 2013 11:25

Je confirme, apres avoir vu les photos de la soirée!!!! Un tantinet appétissant......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Août 2013 12:35

Ça doit motiver tout ça padrig :) vu les photos : chouette.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Hairik » 01 Sep 2013 10:16

Super! Très heureux pour toi que ça se concrétise enfin.

Je te souhaite plein de succès.

On passe un de ces 4, promis, craché, juré!
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con ... (Brassens)
Hairik

Messagepar padrig » 01 Sep 2013 10:51

d'ac , mais interdit de cracher sur mon carrelage , passke sinon y va y avoir des pleurs et des larmes !

promis , juré ! :D :D :D

bienvenue !
padrig

Messagepar padrig » 26 Sep 2013 12:21

tu me réitéreras tes propos "élégants" à mon encontre. Il faudra convaincre ma droite, elle rêve de titiller tes joues en un sec aller-retour,

il m'a l'air très bien ce petit lambak !

éduqué , ayant des valeurs et une certaine assurance !

parfait !

si un jour tu te retrouves au chomdu et que tu cherches un job de portier , passe me voir au " merle " , j'aurais besoin de toi pour les soirées hot !

tu pourras mème filmer tes victimes agonisantes sur le trottoir , je te rachèterais les droits et les mettrai sur ma page facebook !

il est très bien ce forum ! pourquoi aller recruter à l'ANPE ?
padrig

Messagepar padrig » 09 Oct 2013 11:37

et alors ?

ah ça , y'en a des blueseux , des folkeux et autres saltimbanques qui viennent taper le bœuf au merle , mais de manoucheux point !

ils sont morts ?

on ne jamme plus ?

ou alors on est trop doués et on ne se déplace que si y'a des picaillons à grapiller ?

d'accord si vous avez un vrai truc à proposer et que vous n'ètes pas financièrement arrogants !

allez , mézigue vous attends ! y'a de la place et de l'ambiance , soyez pas timides ! y'a que le bill -out et le diégo qui ont la fièvre ou quoi ?

trouillards !
padrig

Messagepar pfeuh » 09 Oct 2013 17:55

Yo,

padrig a écrit:ou alors on est trop doués et on ne se déplace que si y'a des picaillons à grapiller ?

Pinaize, le Pad, y'a 400 bornes quand même! et aux swinjo, on ne t'a vu beaucoup, ou bien? Je viens de m'acheter une Daelim VS 125, Si tu peux m'héberger une nuit, il n'est pas exclu que je puisse faire le déplacement! Mais quand il fera de nouveau beau... Et t'auras quand même un peu de blues avec! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar trevor » 09 Oct 2013 21:08

pfeuh a écrit:Mais quand il fera beau...

ben, c'est pas d'main la veille!
http://www.my-meteo.fr/previsions+meteo ... namur.html

... n'empèche, faudrait qu'en même s'organiser ça un d'ces quatre... j'en connais plusieurs qui seraient partant...

A+
trevor

Messagepar danl » 10 Oct 2013 09:11

Mais je t'ai déjà dit mon Pad que j'aime pas la biére..ca m'irrite l'estomac!!!!
Tiens, demain soir, y a bœuf chez les amis Blésois....et là, pour moi, ce sera comme Moreno chez Didine: Un petit ballon de rouge du cru....cépage Gamay, Cabernet.....
danl

Messagepar padrig » 10 Oct 2013 10:05

ah , mais je comprends bien que ça fasse loin bien sur pour beaucoup d'entre vous , mais je m'adressais surtout aux djazzeux belges qui se plaignent souvent que y'a pas d'endroits ou jouer ! ou alors ils baratinent , ils ont déja des places ou jouer et la belgique , ça se traverse en moins de deux ! bref.........

le daelim 125 !

très bon achat mon bon pfheu pour qui désire un engin qui se faufile et qui ne consomme rien ! de plus , c'est robuste ! peu d'entretien , impeccable ! moi je roule sur une ducati monstro , ça ne braque pas en ville , ça cogne , ça vibre , ça coute cher à l'entretien , et ça consomme autant qu'une bagnole ! évidement , sorti de la ville , ça fait vroum vroum !

ceci dit , prudence ! j'ignore si tu as déja eu des bécanes , mais je vais exceptionnellement faire papy la morale !

fais gaffe ! en bécane , la moindre bourde et tu payes cash ! qu'importe la cylindrée ! mème avec une mob tu peux manger grave ! tiens , l'an dernier , mézigue , en vélo............le gadin du siècle , une tète de boxeur pendant deux semaines !

alors si tu viens avec ton petit custom jusqu'en terre wallone , je t'heberges bien sur , mais il n'est pas garanti que tu repartes avec , j'ai besoin de fric pour payer ma machine à café ! :D :D :D

ça coute aussi cher qu'une guitare de luthier ce truc la .................... :cry: :cry: :cry:

Mais je t'ai déjà dit mon Pad que j'aime pas la biére..ca m'irrite l'estomac!!!!

allons donc ! je suis sur que sur ma carte , il y a une bière pour toi ! la " bush de nuits " par exemple ! une triple refermentée pendant 6 mois dans des futs de nuits st georges ! une bière vineuse , qui se boit tempérée , 13 degrès ! explosion de saveurs ! si ça , ça t'irrite l'estomac......... :D
padrig

Messagepar padrig » 18 Juin 2014 13:12

mes petits lapins , voici du solide !

du lourd !

du virtuose !

ceusses qui rodent dans les parages , à ne pas rater !

https://www.facebook.com/events/764909253541892/
padrig

Précédent

Retour vers Blabla généralisé