GuitareJazzManouche. com

Samson Schmitt

comme son nom l'indique

Samson Schmitt

Messagepar pascal.ch » 08 Fév 2014 17:39

Concert de Samson 20 fevrier

Samson Schmitt : guitare
David Devriez : trombone
Alexandre Cavalière: violon
Francko Mehrstein : guitare d’accompagnement
Gino Roman : contrebasse, basse électrique
Stefi Schmitt : chant
Invités :
Daniel Willem : violon
Thomas Kretzschmar : violon
Bronson Schmitt : guitare

http://www.fipradio.fr/sortir-avec-fip-samson-schmitt-le-20-fevrier-a-l-espace-django-reinhardt-strasbourg

Son nouveau CD sortie en Mars
pascal.ch

Re: Samson Schmitt

Messagepar Favino881 » 08 Fév 2014 18:10

...
Dernière édition par Favino881 le 12 Fév 2014 14:32, édité 1 fois au total.
Favino881

Messagepar romanoborderkiller » 08 Fév 2014 22:39

j'ai bien envie d'y aller mais les quelques fois où je suis passé dans le quartier j'ai trouvé le lieu un peu mal famé... Genre dealers en scooter prêt à écraser les enfants pour aller livrer, ou gars te calculant en se disant "qu'est-ce qu'il veut celui-là c'est un étranger: soit c'est un flic soit il veut de la drogue " (enfin c'est mon analyse ...). Bon c'est vrai que j'y ai entendu parler romanès aussi (point positif :P )... Toujours est-il que j'hésite un peu à garer ma bagnole près du centre Django... Dans mes bois à cent km de là on n'est pas habitué à fermer à clé et se méfier des étrangers :roll:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar pascal.ch » 09 Fév 2014 02:36

romanoborderkiller a écrit:j'ai bien envie d'y aller mais les quelques fois où je suis passé dans le quartier j'ai trouvé le lieu un peu mal famé... Genre dealers en scooter prêt à écraser les enfants pour aller livrer, ou gars te calculant en se disant "qu'est-ce qu'il veut celui-là c'est un étranger: soit c'est un flic soit il veut de la drogue " (enfin c'est mon analyse ...). Bon c'est vrai que j'y ai entendu parler romanès aussi (point positif :P )... Toujours est-il que j'hésite un peu à garer ma bagnole près du centre Django... Dans mes bois à cent km de là on n'est pas habitué à fermer à clé et se méfier des étrangers :roll:

Demande protection aux manouches du coin :D
pascal.ch

Messagepar Davido57 » 09 Fév 2014 12:56

Favino881 a écrit:Et une master class la veille pour 50€! :wink:

Salut Favino tu vas au concert ? et le Pfeuh aussi ?

disez le moi :) on pourra se boire un verre, enfin si il y a une buvette !

Davido
Davido57

Messagepar Davido57 » 09 Fév 2014 13:03

romanoborderkiller a écrit:j'ai bien envie d'y aller mais les quelques fois où je suis passé dans le quartier j'ai trouvé le lieu un peu mal famé... Genre dealers en scooter prêt à écraser les enfants pour aller livrer, ou gars te calculant en se disant "qu'est-ce qu'il veut celui-là c'est un étranger: soit c'est un flic soit il veut de la drogue " (enfin c'est mon analyse ...). Bon c'est vrai que j'y ai entendu parler romanès aussi (point positif :P )... Toujours est-il que j'hésite un peu à garer ma bagnole près du centre Django... Dans mes bois à cent km de là on n'est pas habitué à fermer à clé et se méfier des étrangers :roll:

Franchement t'as rien à craindre là-bas !! surtout un soir de concert !
gare ta voiture sur le parking de la salle ! et puis si les dealers te dérangent, ignore les, à moins de vouloir acheter un truc qui fait rire :mrgreen:

Strasbourg c'est une ville tellement cosmopolite que si tu te fonds dans le paysage, ben t'as rien à craindre !enfin ... tu peux te faire prendre à partie par le Pfeuh :mrgreen:
Davido57

Messagepar mafileo » 09 Fév 2014 13:30

c'est comme la photo de ton pseudo c'est l'anarchie
mafileo

Messagepar Mitch » 09 Fév 2014 15:02

M-D-R
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pfeuh » 09 Fév 2014 23:09

Yo,

Davido57 a écrit:enfin ... tu peux te faire prendre à partie par le Pfeuh :mrgreen:

Pfffff... Aucune chance. Il faut au moins un gars de 2m, 120kg et accompagné de ses deux pitbulls... J'ai des principes, en dessous, je sous traite.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Davido57 » 10 Fév 2014 10:51

pfeuh a écrit:Yo,

Davido57 a écrit:enfin ... tu peux te faire prendre à partie par le Pfeuh :mrgreen:

Pfffff... Aucune chance. Il faut au moins un gars de 2m, 120kg et accompagné de ses deux pitbulls... J'ai des principes, en dessous, je sous traite.

A+

Pfeuh

lol tu iras au concert ?
Davido57

Messagepar NotKingCole;-) » 10 Fév 2014 16:53

Hello,

J'ai bien fait de passer par là : j'avais zappé ce concert !
Du coup, vous m'y verrez sans doute... avec mes flyers Marckolswing ! bien sûr !
(>> http://guitarejazzmanouche.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=29799)

Mais j'espère bien aussi avoir encore un billet pour le concert !

@+ !
Christophe
NotKingCole;-)

Messagepar pfeuh » 10 Fév 2014 17:44

Yo,

Davido57 a écrit:tu iras au concert ?

Je ne pense pas... Maintenant que j'habite à la cambrousse et que je ne suis plus obligé de me taper les bouchons, je ne traine plus que dans les bars du village, normal, quoi... :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Retour vers Blabla généralisé