GuitareJazzManouche. com

Jimmy Rosenberg

comme son nom l'indique

Re: Jimmy Rosenberg

Messagepar Djiblouti » 05 Fév 2014 01:35

C'est une blague ? C'est pas lui quand même ?!

zoroastre a écrit:Image

Jimmy Grosenberg
Djiblouti

Messagepar danl » 05 Fév 2014 07:42

:!: :!: Bon, là je trouve qu'il faut peut être arrêter les commentaires sur ce grand muscien! parceque si l'on en arrive à le critiquer sur son tour de taille ou sa coupe de cheveu.......ca devient craignos!
Et puis, admettons aussi que les guitaristes connus ou pas ont rarement des tablettes de chocolat épilées facon Schwarzy... :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Fév 2014 08:06

roland94 a écrit:Décidément, il n'y a pas beaucoup de place pour la fragilité dans notre monde... Et pourtant, c'est merveilleux quand elle s'exprime musicalement cette fragilité et ça passe parfois par des hommes et des femmes qui ont besoin de béquilles pour marcher comme Art Pepper, Charlie Parker, John Coltrane et tant d'autres... Peut-être que c'est eux qui ont raison et les autres qui devraient revoir leur vision du monde. Peut-être que s'il y avait moins de cruauté gratuite, ils auraient pas besoin de prendre des merdes pour leur faire oublier les cons et le mal qu'ils leur font.
Peut-être que ce sont de splendides albatros baudelairiens qui ne sont pas fait pour marcher sur le pont des marins mais pour planer dans les airs... Qui sait...
Moi en tout cas, je les aime ces albatros, ils me font rêver. Et leur envol est toujours merveilleux.
http://www.youtube.com/watch?v=CJQex4nPBYA
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zoroastre » 05 Fév 2014 08:41

danl a écrit:Et puis, admettons aussi que les guitaristes connus ou pas ont rarement des tablettes de chocolat épilées facon Schwarzy... :wink:

Sauf:

Image

:wink:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar danl » 05 Fév 2014 08:48

Ah. là, t'as complétement raison!!!! :applause:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Djiblouti » 05 Fév 2014 09:24

Je ne veux surtout pas le juger sur son physique, c'est vrai que dans le fonds on s'en fout. C'est simplement que je l'ai vu il y a deux ans et que ça n'avait rien à voir ...

danl a écrit::!: :!: Bon, là je trouve qu'il faut peut être arrêter les commentaires sur ce grand muscien! parceque si l'on en arrive à le critiquer sur son tour de taille ou sa coupe de cheveu.......ca devient craignos!
Et puis, admettons aussi que les guitaristes connus ou pas ont rarement des tablettes de chocolat épilées facon Schwarzy... :wink:
Djiblouti

Précédent

Retour vers Blabla généralisé