zoroastre a écrit:
Jimmy Grosenberg
zoroastre a écrit:
Jimmy Grosenberg
roland94 a écrit:Décidément, il n'y a pas beaucoup de place pour la fragilité dans notre monde... Et pourtant, c'est merveilleux quand elle s'exprime musicalement cette fragilité et ça passe parfois par des hommes et des femmes qui ont besoin de béquilles pour marcher comme Art Pepper, Charlie Parker, John Coltrane et tant d'autres... Peut-être que c'est eux qui ont raison et les autres qui devraient revoir leur vision du monde. Peut-être que s'il y avait moins de cruauté gratuite, ils auraient pas besoin de prendre des merdes pour leur faire oublier les cons et le mal qu'ils leur font.
Peut-être que ce sont de splendides albatros baudelairiens qui ne sont pas fait pour marcher sur le pont des marins mais pour planer dans les airs... Qui sait...
Moi en tout cas, je les aime ces albatros, ils me font rêver. Et leur envol est toujours merveilleux.
http://www.youtube.com/watch?v=CJQex4nPBYA
danl a écrit:Et puis, admettons aussi que les guitaristes connus ou pas ont rarement des tablettes de chocolat épilées facon Schwarzy...
danl a écrit::!:Bon, là je trouve qu'il faut peut être arrêter les commentaires sur ce grand muscien! parceque si l'on en arrive à le critiquer sur son tour de taille ou sa coupe de cheveu.......ca devient craignos!
Et puis, admettons aussi que les guitaristes connus ou pas ont rarement des tablettes de chocolat épilées facon Schwarzy...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)