GuitareJazzManouche. com

Nuages - Tommy Emmanuel

comme son nom l'indique

Nuages - Tommy Emmanuel

Messagepar Super Mario Maccaferri » 13 Nov 2013 07:54

C'est grave non ?

Lien vers la vidéo
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Re: Nuages - Tommy Emmanuel

Messagepar padrig » 13 Nov 2013 09:00

c'est quoi sa guitare ? j'arrive pas a lire la marque !

en tout cas , voila une façon originale d'interpréter nuage ! curieusement , malgré son talent et la difficulté de l'exercice , je n'accroche qu'a moitié !

ceci dit , chapeau le tommy ! sacré guitariste !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar trevor » 13 Nov 2013 09:31

C'est une kalamazoo, une sous marque de Gibson dans les années 60/70
Sinon ben pareil j'accroche pas trop ni sur le son ni sur l'interprétation mais bon...
A+
trevor

Messagepar danl » 13 Nov 2013 11:30

Merci pour cette vid. même si j'accroche pas bien non plus à la paroi...Y a évidement un gros talent là aussi!!!!
Mais ca nous change un peu de certains posts qui atteignent encore le pompon!!!!
Moi, là j'écoute ce magnifique album de Valses qu'à réalisé Christophe Astolfi en trio...et qui d'ailleurs rend un Hommage à Baro Ferret tous les lundi du mois de novembre à la taverne de cluny, à Paris
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar bluesy25 » 13 Nov 2013 14:16

Cette Kalamazoo date de 1934.
bluesy25

Messagepar Salcon » 18 Nov 2013 11:48

Et moi j'écoute le dernier cd d'Angelo Debarre... un patron qu'on peut voir souvent à Paris j'aime y aller avec mes amis... :wink: même si je ne suis pas fan d ela capitale :roll:
d'ailleurs Angeo joue sur ALD ,des luthiers français qui méritent le détour dans le paysage des luthiers français dont on va entendre parler :wink:

D'ailleurs ils sont vers Rouen je crois, une région qui mérite le détour, bien plus authentique que Paris :wink:

Sinon je recommande le cd Jean-Paul Fion qui interprète Totole Ferret, d'ailleurs il a rendu hommage à Poupoule Garcia en matinée au caveau des oubliettes tous les dimanches de novembre... un artiste qui sort des sentiers batus et des cadors du forum :wink:
il joue sur des guitares bio Pierre Godeberge, aux formes et couleur soriginales dont on on va bientôt entendre parler :wink:
Monte là-dessus tu verras Montmartre...
Salcon

Messagepar Jean Du Voyage » 18 Nov 2013 17:00

Salcon a écrit:Sinon je recommande le cd Jean-Paul Fion qui interprète Totole Ferret, d'ailleurs il a rendu hommage à Poupoule Garcia en matinée au caveau des oubliettes tous les dimanches de novembre... un artiste qui sort des sentiers batus et des cadors du forum :wink:
il joue sur des guitares bio Pierre Godeberge, aux formes et couleur soriginales dont on on va bientôt entendre parler :wink:

:applause: :applause: :applause:
Trotsky
Tue le ski !
Jean Du Voyage

Messagepar Mitch » 19 Nov 2013 19:23

:lol: :lol:
Cà taille :wink:

Bon sinon merci Mario...
Pas toujours dans la sobriété mais quand même un sacré feeling... ce Tommy est épatant...
j'ai aimé !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Retour vers Blabla généralisé