grozob a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pJ5CGsfAArg a Bethune a 2mn mon frangin qui monte sur la scène bourré avec son washboard.
padrig a écrit:allons allons mon petit davido , connais tu les subtilités du washboard ?
c'est un instrument qui remplaçait la batterie autrefois ! je le sais bien , j'en ai joué aussi !
ce qui veut dire que le washboardiste est , comme le batteur , assidu a une métronomie implaccable ! la base rythmique !
difficile exercice lorsqu'on est sujet à féstivités alcoolisées !
un peu comme lorsqu'on prends sa bagnole !
y'en a qui on des washboards à plat sur les genoux , ce sont les jazzmens , et ceux qui se tapent sur la bedaine , ce sont les joueurs de zydecountrybluejugbandhillbillywesternswing , musique difficilement classable mais tellement riche de sincérité et de bonne humeur !
j'en déduit donc que les frères ours sont de joviaux garçons , et je t'invite donc à aller te siffler une pinte en leur compagnie , n'oublies pas de prendre ta guitare , je viendrais avec mes harmonicas !
glr a écrit:Quand je pense que c'est ce mongol qui dégueule sur Beier ou Dallas ... magnifique de cohérence, les péquenots dégénérés savent se reconnaître visiblement ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)