GuitareJazzManouche. com

pour Patrig

comme son nom l'indique

pour Patrig

Messagepar grozob » 11 Nov 2013 16:01

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... J5CGsfAArg a Bethune a 2mn mon frangin qui monte sur la scène bourré avec son washboard.
grozob

Re: pour Patrig

Messagepar padrig » 11 Nov 2013 22:33

:D :D :D ! ! !

je t'ai envoyé un message mon lapin !

mais faut pas mettre du rockabilly sur ce forum , parce que sinon ils vont venir pour te faire cramer sur le bucher !

hérétique ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Davido57 » 12 Nov 2013 18:33

grozob a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pJ5CGsfAArg a Bethune a 2mn mon frangin qui monte sur la scène bourré avec son washboard.

des frères ours , ils aiment se taper sur la bedaine :mrgreen: :mrgreen:
Davido57

Messagepar padrig » 12 Nov 2013 23:35

allons allons mon petit davido , connais tu les subtilités du washboard ?

c'est un instrument qui remplaçait la batterie autrefois ! je le sais bien , j'en ai joué aussi !

ce qui veut dire que le washboardiste est , comme le batteur , assidu a une métronomie implaccable ! la base rythmique !

difficile exercice lorsqu'on est sujet à féstivités alcoolisées !

un peu comme lorsqu'on prends sa bagnole !

y'en a qui on des washboards à plat sur les genoux , ce sont les jazzmens , et ceux qui se tapent sur la bedaine , ce sont les joueurs de zydecountrybluejugbandhillbillywesternswing , musique difficilement classable mais tellement riche de sincérité et de bonne humeur !

j'en déduit donc que les frères ours sont de joviaux garçons , et je t'invite donc à aller te siffler une pinte en leur compagnie , n'oublies pas de prendre ta guitare , je viendrais avec mes harmonicas ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar glr » 13 Nov 2013 22:20

Quand je pense que c'est ce mongol qui dégueule sur Beier ou Dallas ... magnifique de cohérence, les péquenots dégénérés savent se reconnaître visiblement ...
glr

Messagepar Davido57 » 13 Nov 2013 22:28

padrig a écrit:allons allons mon petit davido , connais tu les subtilités du washboard ?

c'est un instrument qui remplaçait la batterie autrefois ! je le sais bien , j'en ai joué aussi !

ce qui veut dire que le washboardiste est , comme le batteur , assidu a une métronomie implaccable ! la base rythmique !

difficile exercice lorsqu'on est sujet à féstivités alcoolisées !

un peu comme lorsqu'on prends sa bagnole !

y'en a qui on des washboards à plat sur les genoux , ce sont les jazzmens , et ceux qui se tapent sur la bedaine , ce sont les joueurs de zydecountrybluejugbandhillbillywesternswing , musique difficilement classable mais tellement riche de sincérité et de bonne humeur !

j'en déduit donc que les frères ours sont de joviaux garçons , et je t'invite donc à aller te siffler une pinte en leur compagnie , n'oublies pas de prendre ta guitare , je viendrais avec mes harmonicas ! :D

Oh mais mon padrig je me doute bien de la difficulté de jouer cet instrument, mais l'envie a été trop forte !! :mrgreen: :mrgreen:

par contre, si un jour je monte à paname, je fais signe avec plaisir !!

pouet les zamis !
Davido57

Messagepar grozob » 16 Nov 2013 20:31

glr a écrit:Quand je pense que c'est ce mongol qui dégueule sur Beier ou Dallas ... magnifique de cohérence, les péquenots dégénérés savent se reconnaître visiblement ...

et oui je suis un mongol de la rue couvreur zingueur,un deux frangins cuistos,que du manuel,rien dans la tronche chez les Martineau par contre yen a dans les pognes alors arrange toi pour que je te croise pas..
grozob

Retour vers Blabla généralisé