GuitareJazzManouche. com

DC music school

comme son nom l'indique

DC music school

Messagepar sylv1_72 » 13 Déc 2012 08:57

Quelqu'un a t-il essayé ?
Je me laisserai bien tenté par in the style of gonzalo bergara.
Merci pour vos avis
sylv1_72

Re: DC music school

Messagepar FelipeM » 21 Déc 2012 09:38

Je me posais la même question.
J'aime vraiment bien les influences tango et classiques de Gonzalo.
Toujours pas de réponse?
FelipeM

Messagepar bullyspud » 21 Déc 2012 11:08

oui c'est trés bien pour le prix. c'est le prix d'un cours particulier et il y a beaucoup d'info. mais gonzalo parle trés peu sur les influences classique, argentin etc
bullyspud

Messagepar FelipeM » 21 Déc 2012 14:33

Ok merci, je vais tenter!
FelipeM

Messagepar sylv1_72 » 21 Déc 2012 15:18

FelipeM a écrit:Ok merci, je vais tenter!

tu me diras Felipe :wink:
sylv1_72

Messagepar franky » 22 Déc 2012 18:28

les cours sont tres interessants :wink:
franky

Messagepar Renaudrenren » 31 Déc 2012 19:23

Francbement c est bien fait. Videos de qualite, et les supers releves qui font gagner beaucoup de temps. Le volume sur yorgui est top. Ca reste, selon moi, des bons exercices de style plus interessant que le in the style of stochelo, ou il y a juste des plans bout a bout.
Les play along sont supers aussi
Renaudrenren

Messagepar FelipeM » 07 Jan 2013 09:52

Je dois pas avoir compris un truc au niveau paiment avec paypal. Ca fait 2 semaines que j'ai commandé et je vois rien venir, rien à télécharger, nada.
Monsieur DC serait pas dans le coin là quelque part? Vu que le mail reste sans réponse...
FelipeM

Messagepar franssu » 07 Jan 2013 10:49

Tu as normalement reçu (juste après ton achat normalement) un mail avec un lien te permettant de télécharger le cours que tu as acheté.
franssu

Messagepar chrisebasto » 07 Jan 2013 11:39

salut
tu dois pouvoir lire les vidéos en ligne tu ne peut pas les télécharger .tu va dans (downloads/lessons)
ton mots de passe et tu peut les regarder tous le temps et télécharger les partoches
tchaw
chris
chrisebasto

Messagepar FelipeM » 30 Jan 2013 09:39

Bon, toujours rien. Par contre j'ai reçu mon décompte visa et ça a bien été débité. J'ai envoyé depuis longtemps un mail poli à l'adresse de contact gmail, pas de réponse.
Je commence à voir rouge. La petite lueur au fond du regard s'intensifie, la bave se met à couler, après des années d'abstinence je sens l'avocat en moi reprendre le contrôle...nooooooooooon...
Quelqu'un a des contacts? J'arrive peut-être dans les spams?
FelipeM

Messagepar franssu » 30 Jan 2013 11:33

Tu peux contacter MichMich sur le forum c'est Denis !
franssu

Messagepar MichMich » 30 Jan 2013 21:39

FelipeM a écrit:Bon, toujours rien. Par contre j'ai reçu mon décompte visa et ça a bien été débité. J'ai envoyé depuis longtemps un mail poli à l'adresse de contact gmail, pas de réponse.
Je commence à voir rouge. La petite lueur au fond du regard s'intensifie, la bave se met à couler, après des années d'abstinence je sens l'avocat en moi reprendre le contrôle...nooooooooooon...
Quelqu'un a des contacts? J'arrive peut-être dans les spams?

Salut! Heureusement que j'ai vu ce poste!

Je viens rarement sur ce site; la prochaine fois, tu n'as qu'a m'envoyer un mail sur le site. Je n'ai jamais recu un mail de ta part ; car ceux qui m'ont deja envoye un mail sur le site savent bien que je reponds toujours en moins de 24h! Je regarde mes spams aussi, effectivement le seul mail que t'as envoye c'etait aujourd'hui, peut etre que tu t'es trompé la premiere fois???

Bref j'ai reglé ton problème! Voilà!!! Merci infiniment de ta patience mais je ne suis pas un escroc :D :D :D :D !
www.denischang.com
www.dc-musicschool.com
www.facebook.com/denis.chang
www.youtube.com/denischango
www.youtube.com/dcmusicschool
MichMich

Messagepar MichMich » 30 Jan 2013 21:44

Bon finalement j'ai regardé encore une fois dans mes SPAMS et effectivement, ton premier mail y etait; caché parmi d'autres message SPAM ; pourtant je surveille ce dossier de temps en temps, je n'ai pas fais attention !! je suis vraiment desolé :-( :shock: :shock: :shock: Ce que je trouve anormal c'est que t'es le seul a tomber directement dans le dossier spam!!!! Encore une fois, milles excuses, si tu veux bien je te ferai un ptit cadeau pour ta patience :lol: :lol: :lol: :lol:
www.denischang.com
www.dc-musicschool.com
www.facebook.com/denis.chang
www.youtube.com/denischango
www.youtube.com/dcmusicschool
MichMich

Messagepar bernard13t » 30 Jan 2013 23:31

Le dossier sur Gonzalo est bien :applause: . Mais j ai beaucoup de mal à comprendre ce qu il dit. :shock:
Denis je comprends presque tout sur tes DVD :D même sans mettre le sous titrage.mais la C est de l anglais d Australie :cry: (il est bien Australien?) ou alors il parle dans sa barbe.
Bon je vais faire avec.
À bientôt pour de nouvelles aventures et big applause pour ton boulot. :aclame:
bernard13t

Messagepar FelipeM » 31 Jan 2013 10:22

Voila le fin mot de l'affaire! Sans rancune donc, je suis bien content que ce soit réglé!
Perso aucun problème pour comprendre Gonzalo malgré son petit accent argentin, plutôt agréable en fait :-)
Ca fait pas mal de matière à bosser. Une belle liste de standards, et les plus belles compos de Gonzalo. C'est pas du vol!
J'avoue que je suis un flemmard de la transcription, donc les partitions sont vraiment bienvenues. J'ai bien lu qu'il fallait les utiliser en dernier recours et s'entraîner à transcrire... mais bon, y en qui ont le mauvais goût d'avoir un autre boulot que la musique :-)
J'aime bien la discussion sur les influences classiques et tango, et blues. Comment il improvise plutôt blues puis il dit "classical" et il se met à jouer du bach! Décidément, du style, il en a à revendre Gonzalo.
Ca fait longtemps que je ne trouvais plus la motivation pour bosser, je sens que ça va beaucoup m'aider.
FelipeM

Messagepar FelipeM » 18 Fév 2013 11:11

Je suis décidément convaincu. "Bossé" plein d'heures ce wk!
Intégrer des nouvelles phrases, ça relance la machine et permet d'en sortir d'autres.
Plutôt que des blablas théoriques et des méthodes insupportables, c'est vmt cool.
Bon par contre les vidéos "explicatives" de Yorgui Loeffler...faut pas avoir trop d'attentes :-)
FelipeM

Messagepar trebor » 10 Nov 2013 12:14

Salut, Les vidéos pédago DC Music sont elles sous-titrées ?
Suivre la foule est le meilleur moyen d'aller nulle part.
http://www.myspace.com/lesonduswing
trebor

Retour vers Blabla généralisé