Delmichel a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=CyJvbITtvnE
Davido57 a écrit: ce mec a l'esprit et en boeuf avec les gitans c comme çà , çà joue pôint barre!
von der a écrit:Davido57 a écrit: ce mec a l'esprit et en boeuf avec les gitans c comme çà , çà joue pôint barre!
Voilà enfin un argument convaincant.
Koké Moun a écrit:Il a le bon smile, le jeune;
On voit que ça lui plait d'avoir une gratte dans les mains.
Une gratte, une bière, des potes pour beuffer et meme des badauds pour applaudir....le bonheur.
Vas y minot!!!!
![]()
Benjazz94 a écrit:je suis assez d'accord avec toi David57. Pour avoir jouer avec Dallas je connais son approche, le côté épate du style etc. y en a plein des guitaristes qui le font et pas que les manouches. Mais ce qui est sur c'est qu'il s'amuse et c'est ça l"essentiel.
C'est pas le dernier à prendre des risques et quand ça passe et qu'il en met pas partout c'est super. Vous verez quand il va se calmer
Benjazz94 a écrit:je suis assez d'accord avec toi David57. Pour avoir jouer avec Dallas je connais son approche, le côté épate du style etc. y en a plein des guitaristes qui le font et pas que les manouches. Mais ce qui est sur c'est qu'il s'amuse et c'est ça l"essentiel.
C'est pas le dernier à prendre des risques et quand ça passe et qu'il en met pas partout c'est super. Vous verez quand il va se calmer
grozob a écrit:Dallas est un bourin et il restera un bourin.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)