GuitareJazzManouche. com

Pourquoi ?

comme son nom l'indique

Pourquoi ?

Messagepar Delafesse » 03 Sep 2013 15:38

Pourquoi tous ces surnoms vicelards sur ce forum ? Q uoique certains.... :mrgreen:
Delafesse

Re: Pourquoi ?

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 03 Sep 2013 17:35

je ne vois pas bien de quoi tu parles
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar padrig » 04 Sep 2013 08:11

moi non plus !

ou ça des noms vicelards ?

montipi ? pascal ? pfheu ?

c'est pas de leur faute , le triangle lyon - alsace - suisse est connu pour avoir subi les retombées radioactives de tchernobyl !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar boris » 06 Sep 2013 22:59

c est vrai zz zzz zzzzzzz2zzzzzzzzz l alsacz zst irradieZ
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar pfeuh » 09 Sep 2013 17:40

Yo,

padrig a écrit:c'est pas de leur faute , le triangle lyon - alsace - suisse est connu pour avoir subi les retombées radioactives de tchernobyl !

Mais oui, mon bon Pad, viens constater par toi même comment qu'on est phosphorescent en Alsace! J'ai l'occasion rêvée qui va faire de toi le larron de la farce! C'est les Swing Jo Toniques 2013! Figure toi que parmi cette respectable assemblée d'accordéonistes, une bonne moitié est soit suisse soit belge. Je ne te cache d'ailleurs pas que pour un bouseux comme moi c'est la même chose, ça s'attrape pareil et ça a le même goût. Quoi qu'il en soit, c'est une belle brochette de clients potentiels pour ton bar que te verrais bien rebaptiser "Chez le Pad - moule-frites - guinguette"...Et quand ça guinche, y'a inévitablement de la graloute, mais bon, j'dis ça, j'dis rien. Je ne suis pas trop fan de Panane, mais tu sais bien qu'une java dansée en minijupe debout sur une table grosse comme une cible de fléchettes, ça rameute tous les alberts des environs! :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 12 Sep 2013 00:33

c'est que tu ferais un bon commercial mon bon pfheu !

ça donne envie tout ça !

en plus , j'en rève !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Retour vers Blabla généralisé