Faut s'taper toute la soupe avant de voir le cul d' la Citron.
http://armo.fr/voitures/231_21668.JPGhttp://armo.fr/voitures/296_SAM_0352.JPGSouvenirs et étonnant pour l'époque...
Tenue de route > un crabe inamovible au larges pattes avant.Conduite des courbes parfaites
toutes aspérités de la route absorbées sans perte d' adhérence
(pour la retourner un seul moyen > un tremplin...
(hélas ça pouvait exceptionnellement arriver et le toit CT pas vraiment ça...
pas de montants aux portières, vitres libres..
Pas très nerveuses (sauf la 23 électronique qui poussait méchant)...
par contre bonjour l' allonge et la vitesse de croisière naturelle (160-170 elle dormait )
pour l' époque(et la conso aussi, 11-12 l à 160 pour la 21 et 14 -15 l à donf)
Freinage type "cul par dessus tête" deux zone sur le frein , forme de champignon
(pas d'embrayage passage des 4 vitesses et du neutre sans lâcher le volant (mono branche): avec l'index
Zone 1- on maîtrise la bête d'une caresse du pied. (avec le petit "pschitt" discret...)
Zone 2 - ça freine si fort que t'as la "famille" qui vient faire un bisou au pare brise ou alors le con
qui te suivait enfilé dans le fion... (indication des distances de freinage sur le sec au tableau de bord)

frein à main à pied, planqué à gauche, lol... modification garde au sol pour franchissements.
Confort > un salon ambulant plutôt silencieux monté sur le coton hydro-pneumatique ancestral...
Sensation unique de la DS et des ID (derrière on pouvait en gerber... ça dépendait des gens...) Phares directionnels. Moquette au sol de 2 cm : pour un peu fallait tondre...3 vraies places A R
Grand coffre AR, profond...conditionnement d'air de l' habitacle très précis.
Ne pas tomber en panne d'hydraulique (trop de fonctions branchées dessus)
sinon t'as 1,5t de rocher inerte plaqué au sol attendant la grueEtc... ha la Déesse, sacrée caisse.
http://www.youtube.com/watch?v=1g0_4xx8xnw