GuitareJazzManouche. com

Camping Salbris

comme son nom l'indique

Camping Salbris

Messagepar risbob » 23 Mai 2013 11:42

Salut à tous!

Je me permets de créer ce post afin de savoir si certains d entre vous, notamment les swingueux qui participent au festival Swing 41 à Salbris, ont l intention de crécher au camping de sologne situé à environ 10 min à pieds du festival!

Ce serait l occasion de se rencontrer et de programmer un bon vieux swing entre manouchonautes!

A bon entendeur ^^
Swiiiiiiiiinnnng !!!!!!
risbob

Re: Camping Salbris

Messagepar Gad'jobar » 23 Mai 2013 14:58

à titre d'info ce camping est très bien, rien à voir avec celui de Samois mais alors question musique rien à voir non plus avec celui de Samois, on avait osé jouer en fin de matinée un jour et direct on nous a demandé d'arrêter le bruit, pourtant c'était plutôt ambiance bossa cool...je te parle même pas d'essayer le soir. En revanche le site du festival ne ferme pas et ça boeuffe jusque tard dans la nuit (beaucoup d'ailleurs dorment sur place aucun souci)
Gad'jobar

Messagepar bil_out » 23 Mai 2013 15:18

Hey Gadjobar! Tu y vas à Salbris? Moi j'y serai dès le vendredi aprem.. J'espère bien t'y voir! (et je campe sur le site)
bil_out

Messagepar risbob » 23 Mai 2013 15:22

Oui c est pas cool ca!
Je me souviens que les proprietaires du camping nous avaient dit que maintenant qu ils etaient classé, le swing etait interdit le soir... Ca craint quand meme..
Et donc tu seras au camping Gadj obar??
Swiiiiiiiiinnnng !!!!!!
risbob

Messagepar Gad'jobar » 23 Mai 2013 17:14

hélas non, j'ai mariage :cry: moi fervent militant du "mariage pour personne"...
Gad'jobar

Messagepar danl » 23 Mai 2013 17:29

Moi, je serais à ce camping, c'est vrai que c'est pas tres convivial comme endroit, mais c'est pratique et confortable pour les vieux comme moi!!!
L'endroit idéal pour profiter des boeufs jusqu'à plus d'heure, c'est effectivement autour du festival "La ferme de courcelle" est un endroit de nature super agréable qu'il faut juste veiller à preserver; y a la Sauldre qui coule tranquille avec une eau tres claire, possibilité d'y faire un feu sans souci, etc.... Faut juste se comporter en mecs soucieux de laisser l'endroit intact pour justement éviter qu'un jour le camping sauvage ne soit interdit.. :wink:
Encore un truc, du camping au lieu du festival, ca fait 10mn à pieds...
Et n'oubliez pas, le vendredi soir, Manu Kassimo avec son groupe Am Kéténés dans le petit bistrot de Salbris "Les Copains d'Abord"..pas loin du lieu du festival...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Véro » 23 Mai 2013 21:31

Pour ma part fini le camping, et retour à la ferme.
Non c'est trop ces proprios méchants, mesquins ,intolérants et qui ont le culot de mettre sur leur site des vidéos du festival.
Ca fait quelques années que nous supportons leurs réflexions et pourtant on y a mis du notre.
Allez rendez vous aux copains alors......
Véro

Messagepar padrig » 24 Mai 2013 06:14

moi fervent militant du "mariage pour personne"...

allo la modération ?

y'a le gadjobar qui va créer une polémique !

si , je vous assure !

vous irez pas dire que vous avez pas été prévenus ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Retour vers Blabla généralisé