GuitareJazzManouche. com

Super jam all stars hier à l'atelier Charonne !

comme son nom l'indique

Re: Super jam all stars hier à l'atelier Charonne !

Messagepar pfeuh » 22 Mai 2013 18:00

Yo,

Mitch a écrit:C'est pas bien grave mais tu fais souvent des réflexions sur les parisiens alors tu dois avoir un problème avec çà, je sais pas.

Bah, crois tu vraiment que le Pad a un problème avec les alsaciens? J'aime bien taquiner le parisien, soit, admettons, mais il faut bien reconnaitre que c'est le seul qui se vexe... En fait, au lieu de calmer le jeu, il le relance... Je prends donc ça avec philosophie, je vais continuer à rire de tout... Mais pas avec tout le monde. :wink:

Kév'1 a écrit:l' obsolescence du pfeuh était elle programmée ?

Les télés, dans le temps on les réparait, maintenant on les jette... Niveau obsolescence programmée, il vaut mieux s’inquiéter pour les jeunes, Non? Déjà qu'ils vont bosser toute leur vie pour ma retraite, si en plus ils sont programmés pour calancher juste avant la leur... Vaut mieux être vieux maintenant, tant que c'est chaud, non? :arrow:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Re: Super jam all stars hier à l'atelier Charonne !

Messagepar Mitch » 22 Mai 2013 18:22

ok passons...

En tout cas comme le signale Yves on a pu voir Samson avec une vraie gapette de parigot :D :wink:

Mais on en est pas non plus au Gadjo chapeau, les gars, le gadjo chapeau met un feutre ou un panama, nuance.. :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Précédent

Retour vers Blabla généralisé