GuitareJazzManouche. com

Ami(e)s Rochelais

comme son nom l'indique

Ami(e)s Rochelais

Messagepar blacky » 03 Mai 2013 09:03

Avis à la population de La Rochelle et des alentours, je vous préviens en avance, mais les événements sont si rare par ici que c'est à inscrire dans vos agendas, une visite de Monsieur Angelo Debarre au château d'Oléron le 6 août 2013 ca vous dis???

http://www.jazzhotclub-marennes-oleron. ... .php#sites
blacky

Re: Ami(e)s Rochelais

Messagepar fctete » 03 Mai 2013 17:13

??????? Je prends. Dis-nous tout !
fctete

Messagepar risbob » 03 Mai 2013 18:34

Hummmm!!
Ca sent très tout ca!^^
Swiiiiiiiiinnnng !!!!!!
risbob

Messagepar pierre17 » 03 Mai 2013 21:35

fais péter les détails mon petit blackie!!!
j'achete aussi!!!
pierre17

Messagepar franckb » 03 Mai 2013 22:17

Yes Angelo c'est le top, j'ai eu la chance de le le voir récemment faire danser les gens avec son son moderne et son tempo d'enfer à la belleviloise Paris XXeme ...Nuit de St Germain ....un show chaud !
franckb

Messagepar pfeuh » 04 Mai 2013 08:51

Yo,

franckb a écrit:faire danser les gens avec son son moderne et son tempo d'enfer à la belleviloise Paris XXeme ...Nuit de St Germain ...

:shock: Tu veux dire que les gens dansent sur des tempi de guitariste??? Angelo n'est pas réputé pour la calmitude de ses tempi... Parce que les gens, si tu veux les faire danser, rien de plus facile, je le vois dans tous les groupes où je joue, c'est imparable: Il suffit de se calmer et de prendre des tempos des années 50... Des trucs à dimension humaine, quoi!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar blacky » 04 Mai 2013 13:45

pfeuh a écrit:Yo,

franckb a écrit:faire danser les gens avec son son moderne et son tempo d'enfer à la belleviloise Paris XXeme ...Nuit de St Germain ...

:shock: Tu veux dire que les gens dansent sur des tempi de guitariste??? Angelo n'est pas réputé pour la calmitude de ses tempi... Parce que les gens, si tu veux les faire danser, rien de plus facile, je le vois dans tous les groupes où je joue, c'est imparable: Il suffit de se calmer et de prendre des tempos des années 50... Des trucs à dimension humaine, quoi!

A+

Pfeuh

Pfeuh jte remet avec émotion le trophée du trololo de l'année, autant que ca s'faite en musique hein:

Lien vers la vidéo
blacky

Messagepar pfeuh » 04 Mai 2013 17:26

blacky a écrit:le trophée du trololo de l'année

Excellent! Je suis sûr que j'arrive à l'imiter en faisant un playback crédible! :mrgreen: D'ailleurs, qu'est ce qui me prouve que c'est lui qui chante, hein?

A+,

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Retour vers Blabla généralisé