Voilà pour les nouveaux qui n'auraient jamais vu ce reportage sur Darmstadt en 1979, un classique...
Bireli petit, Tchavolo Reinhardt, Titi Winterstein...
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
Mitch a écrit:non c'est vrai en France à l'époque on disait "Jazz gitan".
Merci Samy j'ai piqué çà sur ton facebook, j'ai vu que çà venait des archives de Michel Lefort.
J'ai aussi la VHS mais pas de quoi transférer alors je fais tourner pour la jeune génération.
Dites-vous qu'à l'époque on avait pas Youtube et fallait rencontrer les bonnes personnes pour pouvoir mettre la main sur ce genre de document, une vraie course au trésor !
"Il paraît qu'il y a un mec qui connaît un gars dont le frère à une cassette avec Bireli qui joue à 12 ans"
Bah putain la cassette quan tu l'avais t'étais content !![]()
Mitch a écrit:
Dites-vous qu'à l'époque on avait pas Youtube et fallait rencontrer les bonnes personnes pour pouvoir mettre la main sur ce genre de document, une vraie course au trésor !
"Il paraît qu'il y a un mec qui connaît un gars dont le frère à une cassette avec...
remi87 a écrit:C'est quoi la prochaine étape ?
Montypy a écrit: y aura toujours quelques fonctionnaires marginaux non cybermodifiés qui taperont le boeuf dans un village paumé de l'Alsace pour se remémorer le bon vieux temps du cheval vapeur.
Montypy a écrit:Certains témoignent d'un changement radical de la perception temporelle.
Finis les morceaux en 4/4. Ce sera plutôt du 4,33/4 ou du 13,66/16...un peu comme les chants d'oiseaux dans la jungle birmane.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)