GuitareJazzManouche. com

Video Darmstadt 79, un classique...

comme son nom l'indique

Video Darmstadt 79, un classique...

Messagepar Mitch » 22 Fév 2013 11:21

Voilà pour les nouveaux qui n'auraient jamais vu ce reportage sur Darmstadt en 1979, un classique...
Bireli petit, Tchavolo Reinhardt, Titi Winterstein...

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Re: Video Darmstadt 79, un classique...

Messagepar SamyD » 22 Fév 2013 11:40

:-)
SamyD

Messagepar danl » 22 Fév 2013 11:57

c'était l'époque ou l'appellation "Jazz Mânouche" n'était pas encore inventée!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mitch » 22 Fév 2013 12:02

non c'est vrai en France à l'époque on disait "Jazz gitan".

Merci Samy j'ai piqué çà sur ton facebook, j'ai vu que çà venait des archives de Michel Lefort.
J'ai aussi la VHS mais pas de quoi transférer alors je fais tourner pour la jeune génération.

Dites-vous qu'à l'époque on avait pas Youtube et fallait rencontrer les bonnes personnes pour pouvoir mettre la main sur ce genre de document, une vraie course au trésor !
"Il paraît qu'il y a un mec qui connaît un gars dont le frère à une cassette avec Bireli qui joue à 12 ans"
Bah putain la cassette quand tu l'avais t'étais content ! :lol: :applause:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar malik34 » 22 Fév 2013 13:04

Mitch a écrit:non c'est vrai en France à l'époque on disait "Jazz gitan".

Merci Samy j'ai piqué çà sur ton facebook, j'ai vu que çà venait des archives de Michel Lefort.
J'ai aussi la VHS mais pas de quoi transférer alors je fais tourner pour la jeune génération.

Dites-vous qu'à l'époque on avait pas Youtube et fallait rencontrer les bonnes personnes pour pouvoir mettre la main sur ce genre de document, une vraie course au trésor !
"Il paraît qu'il y a un mec qui connaît un gars dont le frère à une cassette avec Bireli qui joue à 12 ans"
Bah putain la cassette quan tu l'avais t'étais content ! :lol: :applause:

Tu m'étonnes ça m'a fait ça avec Django Legacy à l'époque :wink: :wink: :wink:
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar remi87 » 22 Fév 2013 13:07

Mitch a écrit:
"Il paraît qu'il y a un mec qui connaît un gars dont le frère à une cassette avec...

Exact. C'était encore vrai il y a 15 ans d'ici. Internet a véritablement boulversé l'histoire de l'information (musicale, dans ce cas-ci). Nous contemplons littéralement l'histoire de la musique, avec nos yeux et nos oreilles, du bout de nos doigts...

C'est quoi la prochaine étape ?
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Messagepar Montypy » 22 Fév 2013 15:14

remi87 a écrit:C'est quoi la prochaine étape ?

Une puce électronique sous la peau reliée par wifi à internet avec des lunettes spéciales en guise de monitor et contrôle rétinien pour accéder à l'information en temps réel.
Suivront les nanos récepteurs-transmetteurs qui iront se loger au niveau des neurones pour augmenter les connexions et décupler les capacités du cerveau. Plus besoin d'apprentissage, les expériences et les erreurs des uns aideront les autres à se mettre à niveau en un clin d'oeil. Un peu à l'instar des robots actuels qui s'enrichissent des "premiers pas" de leurs modèles antécédants.
Suivra une télépathie planétaire. Tout le monde sera connecté ensemble. Le point de singularité !
Et puis plouf.
On a peu d'informations sur l'état de la situation en 2023.
Certains témoignent d'un changement radical de la perception temporelle.
Finis les morceaux en 4/4. Ce sera plutôt du 4,33/4 ou du 13,66/16...un peu comme les chants d'oiseaux dans la jungle birmane.
Cela dit, y aura toujours quelques fonctionnaires marginaux non cybermodifiés qui taperont le boeuf dans un village paumé de l'Alsace pour se remémorer le bon vieux temps du cheval vapeur. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar raoul maboul » 22 Fév 2013 16:25

Montypy a écrit: y aura toujours quelques fonctionnaires marginaux non cybermodifiés qui taperont le boeuf dans un village paumé de l'Alsace pour se remémorer le bon vieux temps du cheval vapeur. :lol:

Du boeuf vapeur tu veux dire ?
raoul maboul

Messagepar stretch » 22 Fév 2013 23:51

Montypy a écrit:Certains témoignent d'un changement radical de la perception temporelle.
Finis les morceaux en 4/4. Ce sera plutôt du 4,33/4 ou du 13,66/16...un peu comme les chants d'oiseaux dans la jungle birmane.

J'en connait déjà quelques uns... :?
(Salut Monty! Ça va bien?)
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar boris » 23 Fév 2013 11:00

avec Tshawolo reinhardt! 22'00
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar padrig » 23 Fév 2013 14:10

la vache , les belles bagnoles !

y'a pas , les romanichels ont toujours eu le gout pour les grosses caisses tape à l'oeil !

j'adore !

si y'avait pas cette putain de taxe éco malus , je me choperais bien une vieille merco verte , avec des enjoliveurs verts , la classe !

ou orange , magnifique !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Retour vers Blabla généralisé