GuitareJazzManouche. com

Petit reportage chez les parigots

comme son nom l'indique

Petit reportage chez les parigots

Messagepar malik34 » 10 Jan 2013 10:59

Dernière édition par malik34 le 10 Jan 2013 12:40, édité 4 fois au total.
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Re: Petit reportage chez les parigots

Messagepar fanch » 10 Jan 2013 12:34

Salut,
J'ai édite ton premier lien en remplaçant "http://youtu.be/" par "http://youtube.com/watch?v=".
A toi de faire le reste !
Ou alors tu peux enlever les balises, au choix.
fanch

Messagepar malik34 » 10 Jan 2013 12:41

ok merci
malik34

Messagepar Chronos » 10 Jan 2013 12:46

Sympa, mais ça manque un peu de grossissement, comme si t'avais filmé depuis Sète en utilisant google earth.
Chronos

Messagepar malik34 » 10 Jan 2013 12:59

ouaip j'dirai plutôt matos pourri :wink:
malik34

Messagepar danl » 10 Jan 2013 14:04

:wink: Merci Malik....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar privat » 11 Jan 2013 11:04

Pas beaucoup de place pour filmer non plus. La dernière vidéo à la chope, c'est Ninine avec Steeve.
privat

Messagepar padrig » 11 Jan 2013 12:47

rrhhhoooo le malik , mordez un peu le touriste !

et t'as été voir la tour eiffel au moins ?

l'arc de triomphe ?
le sacré choeur ?
les catacombes ?

parce que sète , c'est quand mème loin de pantruche ! et se taper la route pour aller écouter des romanos jouer du banjo dans des rades d'intellos , c'est quand mème dommage !

y'a pas les gipsy kings vers chez toi ? :mrgreen:

alors que tu aurais pu aller au slow club ou au rex écouter du bon rockabilly....................quelle tristesse !

et la rue st denis ? hein mon bon malik ? t'as été reluquer les graloutes ? je suis sur que tu dois avoir l'accent a fernandel , elles aiment bien ça les parisiennes, ça les fait rire , elles ont l'impression d'ètre en vacances !

pas moi ! l'accent du sud , c'est comme les alsaciens , j'entrave que pouic a tous ces patois de sauvages !

bon , et bien la prochaine fois que tu veux visiter la capitale , adresse toi au " pad tour opérator " , tu en auras pour ton flouze ! je te ferai mème un plan pour visiter la banlieue sud , c'est rempli de gitans , tu pourras aller acheter des pièces pour ta bagnole si tu veux !

ne me remercie pas mon lapin , mais les pièges à touristes je trouve ça déplorable ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar danl » 11 Jan 2013 13:35

Meeuuuhhh Nan le Pad....tu déconnes là!! les touristes ne poussent que rarement la porte de La Chope...ils vont tous au Marché Biron..ou au marché Malik.. :wink: Pareil pour la Butte, ils passent devant la place du tertre sans jeter un oeil au Claiton des Chasseurs...
Quand aux p'tits joueurs ou l'atel. Charonne, y ont jamais entendu causer de ca! Et pour la bande à Chico, faut attendre la fête aux tuilerie pour les croiser chez Didine....
Ahh làlàlà... t'es ben un alsaco! Un provincial comme moi quoi...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 11 Jan 2013 13:53

Ahh làlàlà... t'es ben un alsaco!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! ! !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ! ! !

il est fou ! :shock:

l'offense grave de la mort qui tue ! :twisted:

mais enfin danl , qu'est ce qu'il t'arrives ? tu perds les pédales ? t'as des vapeurs ? tu fais un burn-out ?

t'as lu ce que t'as écrit ???????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

HOULALALALALALALALA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

a partir de maintenant , je déclare le loiret zone contaminée ! j'entoure le loiret d'un large cercle rouge sur ma carte de france , et ne traverserai plus ce département que lourdement armé !

pareil pour les puces , vu que tu m'as l'air de bien connaitre le quartier ! avant je faisais gaffe au pickpockets , dorénavant je ferai gaffe aux ( comment qu'on les apelle ces barbares........des loirèciens ? des loirècos ? ) peuplades du loiret !

i'm chocking !

allo la modération ?

vous avez lu ? vous allez intervenir ?

non ? :shock:

bande de raclures ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar malik34 » 11 Jan 2013 15:05

J'suis marié à une parigote mon pauvre donc j'en bouffe tous les jours et depuis longtemps maintenant, quant à mon p'tit jeu de piste manouche c'était mon ch'tit kdo de Noël, y'a pire 8) 8) 8) j'étais donc accompagné par ma graloute comme tu dis alors pas pu allez draguer les figues comme disent les manouches de mon coin à moi :D :D et puis nous on a Titimaz alors la tour Eiffel :wink: :wink:
malik34

Messagepar Mitch » 11 Jan 2013 18:25

merci pour les videos !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pfeuh » 15 Jan 2013 12:44

danl a écrit:ils passent devant la place du tertre sans jeter un oeil au Claiton des Chasseurs...

Pffff... J'y suis allé trois fois en matinée, rien vu, mais rien de chez rien! S'y faut y aller la nuit pour voir quelque chose, ça ne va pas encourager le tourisme....

danl a écrit:Ahh làlàlà... t'es ben un alsaco!

:shock: Mais t'es fou toi dans ta tête! Efface moi vite ça...

padrig a écrit:l'offense grave de la mort qui tue !

:| Trop tard...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mitch » 21 Jan 2013 19:35

pfeuh a écrit:Pffff... J'y suis allé trois fois en matinée, rien vu, mais rien de chez rien! S'y faut y aller la nuit pour voir quelque chose, ça ne va pas encourager le tourisme....

.musiciens.. jazz manouche...Paris... matinée... mouaaarff, c'te blague ! :lol: :lol: :applause: :wink:

Parceque chez les alsacos çà joue du manouche à 10h du mat dans les cafés ?.. Il est mignon le pfeuh

Non mon gars à cette heure là y'a que les manchards qui sortent le clou et t'as pas du passer loin parce qu'à moins de pluie ou de froid çà joue souvent au metro Abbesses, juste en face de la sortie
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar danl » 22 Jan 2013 09:04

Pourtant, je me souviens de photos de Francko prises au p'tit déj. avec Mandino, autour du pot d'nutella; ca rabouinait sec!!!
danl

Retour vers Blabla généralisé