GuitareJazzManouche. com

A quel vitesse...subsonique ???

comme son nom l'indique

Quel tempo max avant la cata ?

120
4
14%
150
3
11%
170
4
14%
200
4
14%
230
5
18%
260
1
4%
290
4
14%
320
0
Aucun vote
350
2
7%
Prend garde aux 4/4 Yorgui tu va ramasser
1
4%

Nombre total de votes : 28

Re: A quel vitesse...subsonique ???

Messagepar padrig » 10 Nov 2012 14:00

nous parlons bien de jazz ? :lol:

passk'en psychobilly.....................bon , je m'égare !

et bien je ne suis pas soliste , ou peu ! et il est vrai , que les rares morceaux ou je me permet d'intervenir en solo , et bien il faut les jouer peinards ! alors je n'interviens que sur des gros saucissons comme " swing gitan " , " les yeux noirs , " all of me " , lulu swing " , des bazars comme ça ! dès que ça bourre , hop , largué le pad ! semé ! oublié ! disparu !

ceci dit , et la je jure ma parole d'honneur que je n'écrit pas ça pour excuser mon manque de technique en tant que soliste , je préfère à l 'écoute ces morceaux lorsqu'ils sont joués tranquilos ! ainsi un " les yeux noirs " joué par birelli lagrène " sur ( j'ai oublié le nom de l'album ) ou il joue à fond les gamelles , je trouve ça épouvantable ! angelo debarre lui , le joue pas trop vite , et qu'est ce que c'est beau ! " swing gitan " , pareil ! à l'écoute , j'adore ce morceau joué peinard ! dès que ça décolle dragster , je trouva ça inaudible ! bling bling cling klang !

en règle générale , j'adore le djazz manouche lorsqu'on peut taper du pied et apprécier et la mélodie , et l'accompagnement ! lorsque ça va à toute allure et que je ne comprends plus l'intelligibilité du morceaux mais que ( à mon avis n'est ce pas ! ) ce n'est plus que de la technique pure , ça me casse les oreilles et je préfère encore écouter n'importe quoi sauf ça tellement ça m'agresse !

le psychobilly par contre............... :arrow: :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Koké Moun » 10 Nov 2012 14:15

350 max? Mais je roupille là...

Oh les manouches, faut détacher la caravane là.....

Lien vers la vidéo

600 BPM!

Ca c'est de la gratte!! :aclame: :aclame:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar stretch » 11 Nov 2012 10:11

Moi, j'écoute jusqu'à 220...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Ju » 11 Nov 2012 14:56

Padjé a écrit:au top Ten des questions sans intérêt..............
C'est quoi le question ? le nombre de billes, de pokemon ?

Alors la... rien a voir avec les pokemon
comme bien expliqué en début de post c'est un concours de bites
le premier prix sera decerné par grozob: a gagner une tournée des grand duc avec lui et peteur
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Mitch » 11 Nov 2012 22:57

nan Alex, perso à 290 à la noire le string commence à lâcher !! :lol: mais bon çà dépend de la complexité des phrases et on peut jouer très moche à tous les tempi :lol: :wink:
Alors que Django même sur des morceaux à fond la caisse, çà respire et çà chante tout le temps...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 13:56

290 sa blinde mais si t'as de la mécanique ... sa roule les phrases sont toutes prètes; il y a plus qu'à dérouler le tapis mais c'est sans interé
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Précédent

Retour vers Blabla généralisé