GuitareJazzManouche. com

canal 21

comme son nom l'indique

canal 21

Messagepar Gad'jobar » 12 Nov 2012 15:34

Si vous faîtes partie de ceux qui reçoivent cette nouvelle chaîne de la TNT, je suis tombé hier soir sur 2 concerts du FESTIVAL COTI CHIAVARI en Corse, Bireli en trio et juste après Stoc' avec son frère et leur excellent contrebassiste, à surveiller car ça continue avec un concert de Samson Schmitt samedi prochain: http://programmes.cinaps.tv/
Gad'jobar

Re: canal 21

Messagepar Favino881 » 12 Nov 2012 15:40

Gad'jobar a écrit:Si vous faîtes partie de ceux qui reçoivent cette nouvelle chaîne de la TNT, je suis tombé hier soir sur 2 concerts du FESTIVAL COTI CHIAVARI en Corse, Bireli en trio et juste après Stoc' avec son frère et leur excellent contrebassiste, à surveiller car ça continue avec un concert de Samson Schmitt samedi prochain: http://programmes.cinaps.tv/

Ces concerts ont déjà été diffusés il y a 1 (ou 2?) ans.
Je les avais enregistrés et mis ici à l'époque...
Je vais essayer de les retrouver dans mes archives pour vous les remettre...
Je crois me souvenir aussi d'un concert des Doigts de l'homme avec Adrien Moignard en invité.
Favino881

Messagepar bouzouki » 12 Nov 2012 15:57

moi aussi je suis tombé dessus en cherchant le semi film de boules du dimanche... :oops:
c'était qui le (bon) guitariste courageux qui vient se faire démonter sur I'll see you???
bouzouki

Messagepar peteurdefion » 12 Nov 2012 16:27

bouzouki a écrit:moi aussi je suis tombé dessus en cherchant le semi film de boules du dimanche... :oops:
c'était qui le (bon) guitariste courageux qui vient se faire démonter sur I'll see you???

ah ben du coup t'as eu les deux pour le prix d'un, boule et musique
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar joel » 12 Nov 2012 16:52

bouzouki a écrit:moi aussi je suis tombé dessus en cherchant le semi film de boules du dimanche... :oops:

C'est Jean-jacques Gristi, un guitariste corse je crois, fan absolu de Bousquet. Il a fait de très belles versions de La montagne, et à joué à Samois sur la grande scène.

Sinon ces concerts sont vraiment bien, Samson c'est vraiment énorme même si le concert est un peu à l'arrache (accordage, répertoire, arrangement néant), il démonte tout dedans. Les doigts de l'homme c'est le contraire, hyper pro mais moins bandant sur ce coup, ce n'est que mon avis. Je parle bien sur d'un concert pas en général. Et puis sans les conneries balancées par Olivier Kitkeff au micro c'est moins bon. :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar maxounet » 12 Nov 2012 17:10

yo pierre, comment ca va? Très bon concert effectivement..... :)
maxounet

Messagepar bouzouki » 12 Nov 2012 17:19

ça va copaing maxou et toi? :)
merci joel..rassures moi c'est pas la meme année bireli samson les doigts...
bouzouki

Messagepar joel » 12 Nov 2012 17:31

Si je crois + Stochelo trio... Je pense que Gristi n'y est pas pour rien mais j'en sais rien.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar bouzouki » 12 Nov 2012 17:34

c'est le flnc qui s'occupe du budget du festival?
bouzouki

Retour vers Blabla généralisé