Ah Cactus si tu étais là quand je suis arrivé sur le forum, tu saurais ce que j'ai pris à juste titre dans la gueule.
oui, les critiques font mal,
moi je passe pour un con,
ben alors mon zboubette , t'as le traczir ?
la petite déprime ?
l'oeil humide ?
faut dire aussi que tu l'as un peu cherché ! je te l'ai déja dit , quand on a des petits doigts agiles comme les tiens , on ne se fourvoie pas à reproduire un djazz poussiéreux d'après guerre , inventé par un romanichel de surcroit , mais on joue du PSYCHOBILLY !
et oui mon lapin ! je sais que je suis un peu dur avec toi , mais c'est pour te faire voir la lumière et te remonter le moral !
de plus , tu éviterais les critiques acerbes de pseudos intellos puristes casses burnes , les éloges de passionnés de monsieur reinhardt qui comme toi vivent 60 ans en arrière , mais en revanche , tu aurais une gretsch white falcon , des graloutes fuselées comme des diablesses qui te feraient du gringue , tu jouerais dans des festivals colorés ou la bière et la schnouf coulent à flot , et mème que si tu ferais quelques fausses notes , ton public s'en foutrais pas mal tant que tu vocifères des insanités sataniques dans ton microphone !
alors ? quoi.........tu pleures ? tu vois enfin que tu as perdu ton temps ? que tu étais sur une mauvaise pente ?
mais il n'est jamais trop tard mon loulou ! allez , redresses toi , envoie moi chier tous ces baltringues , revends ton banjo de gitan.......ah c'est une guitare ?.............bref , ressaisis toi et si tu désires apprendre quelques riffs saignants , tu peux me contacter , je t'instruirais avec plaisir , j'ai toujours été la pour les musiciens perdus , c'est mon petit coté abbé pierre !
ne me remercie pas mon canard , c'est bien naturel !
la vie est une maladie mortelle incurable.........