GuitareJazzManouche. com

Zboubette/A. ROBERT Nouvel Album en téléchargement gratuit !

comme son nom l'indique

Re: Zboubette/A. ROBERT Nouvel Album en téléchargement gratu

Messagepar joel » 13 Juil 2012 04:50

Et quand soudain (tentative de faire rebondir ce post de manière peine honnête étant donné que c'est en vain qu'on cherchera la moindre trace de soudaineté dans l'action qui va suivre)... Tout est prémédité.

PROUT !!!

Et big up pour Zboub qui fait de la musique !! :aclame: :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar padrig » 15 Juil 2012 05:40

Ah Cactus si tu étais là quand je suis arrivé sur le forum, tu saurais ce que j'ai pris à juste titre dans la gueule.

oui, les critiques font mal,

moi je passe pour un con,

ben alors mon zboubette , t'as le traczir ?

la petite déprime ?
l'oeil humide ?

faut dire aussi que tu l'as un peu cherché ! je te l'ai déja dit , quand on a des petits doigts agiles comme les tiens , on ne se fourvoie pas à reproduire un djazz poussiéreux d'après guerre , inventé par un romanichel de surcroit , mais on joue du PSYCHOBILLY !

et oui mon lapin ! je sais que je suis un peu dur avec toi , mais c'est pour te faire voir la lumière et te remonter le moral !

de plus , tu éviterais les critiques acerbes de pseudos intellos puristes casses burnes , les éloges de passionnés de monsieur reinhardt qui comme toi vivent 60 ans en arrière , mais en revanche , tu aurais une gretsch white falcon , des graloutes fuselées comme des diablesses qui te feraient du gringue , tu jouerais dans des festivals colorés ou la bière et la schnouf coulent à flot , et mème que si tu ferais quelques fausses notes , ton public s'en foutrais pas mal tant que tu vocifères des insanités sataniques dans ton microphone !

alors ? quoi.........tu pleures ? tu vois enfin que tu as perdu ton temps ? que tu étais sur une mauvaise pente ?

mais il n'est jamais trop tard mon loulou ! allez , redresses toi , envoie moi chier tous ces baltringues , revends ton banjo de gitan.......ah c'est une guitare ?.............bref , ressaisis toi et si tu désires apprendre quelques riffs saignants , tu peux me contacter , je t'instruirais avec plaisir , j'ai toujours été la pour les musiciens perdus , c'est mon petit coté abbé pierre !

ne me remercie pas mon canard , c'est bien naturel !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar zboubette » 02 Août 2012 21:55

Yo, juste pour dire qu'on a bien dépassé les 500 dl, donc merci et big up à Vinzzent qui m'a doublement surpris avec son aide sur la page d'accueil et sur la page lien ;-)

Merci donc Vinzzent, et, c'est gratuit, au pire, y a certainement au moins un morceau qui s'écoute, donc profitez-en :D

Et il faut télécharger l'album de montpel-yeahhhh !!!
zboubette

Messagepar zboubette » 31 Août 2012 07:44

Bonjour, au 31/08 on arrive à 700 dl dont 400 pour la France en passant par ici :D, djangobooks et fb, maintenant je vais envoyer sur des sites plus généralistes, et commencer à envoyer à des petits festoches, si vous connaissez des susceptibles d'apprécier cette formation, n'hésitez pas à me le dire, il y en a tellement pour si peu de réponse souvent négatives, quand t'as pas un tourneur, c'est souvent gamelle sur gamelle :D
Merci pour l'écoute, au passage, sur http://fabiandaurat.com il y a le deuxième album de mon pote en libre téléchargement aussi, il a fait un topic ici ;-)
Dernière édition par zboubette le 31 Août 2012 16:48, édité 1 fois au total.
zboubette

Messagepar franssu » 31 Août 2012 08:48

31/08 ?

Bravo :)
franssu

Messagepar zboubette » 31 Août 2012 16:48

oups :D, corrigé ;-)
zboubette

Messagepar zboubette » 04 Nov 2012 09:34

Salut ! Juste pour annoncer que l'on arrive à 1000 albums.

En 4 mois, téléchargé à bientôt 1000 ex. dans minimum 33 pays avec pour moitié la France et en tête pour les suivants Etats-Unis, Allemagne, Angleterre, Belgique, Hollande, Suisse puis tous horizons.

Ben c'est gratuit lui mais je me dis qu'aujourd'hui même gratuit il faut que ce soit un peu de qualité quand même, donc c'est que ça plait, avec vomme source prinicipale youtube il faut aimer d'abord les videos, donc je suis content :D

L'album a été partagé par des gens que je ne connais pas sur des forums ou leur propre site, et ça c'est vraiment sympa !!!

Merci et à dans 10 ans pour les 3000 :D
zboubette

Précédent

Retour vers Blabla généralisé