Super Mario Maccaferri a écrit:Putaing j'ai vu Biréli hier, quelle claqueVidéo plus tard, là c'est l'heure du poulet dominical et surtout du réveil... ouch.
55RL a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:Putaing j'ai vu Biréli hier, quelle claqueVidéo plus tard, là c'est l'heure du poulet dominical et surtout du réveil... ouch.
+1 ce mec est un extra terrestre. Sinon en sortant j'ai croisé Stochelo et je lui ai dit "J'aime bcp ce que vous faites" tellement j'étais comme un enfant devant lui. Et yavait Adrien aussi mais j'ai pas trouvé de phrase plus conne encore alors je lui ai rien dit.![]()
55RL a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:Putaing j'ai vu Biréli hier, quelle claqueVidéo plus tard, là c'est l'heure du poulet dominical et surtout du réveil... ouch.
+1 ce mec est un extra terrestre. Sinon en sortant j'ai croisé Stochelo et je lui ai dit "J'aime bcp ce que vous faites" tellement j'étais comme un enfant devant lui. Et yavait Adrien aussi mais j'ai pas trouvé de phrase plus conne encore alors je lui ai rien dit.![]()
Super Mario Maccaferri a écrit:55RL a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:Putaing j'ai vu Biréli hier, quelle claqueVidéo plus tard, là c'est l'heure du poulet dominical et surtout du réveil... ouch.
Ah ben je t'ai vu alors mon cher, j'étais avec eux... c'était juste devant le Trianon à la fin, c'est ça ?
j'ai mis une vidéo dans un autre topic, juste en dessous de celui ci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)