Désolé pour le son mais les cocos jouaient TRES fort

Tchavolo branché dans un pod line 6 pour la reverb et sortant dans un Peavey bandit 112 !

Le meilleur son de Stimer que j'ai entendu depuis des années comme quoi la geekerie sur le matos c'est vraiment de la branlette

Bref Tchavolo, Daniel et William étaient bouillants, putain que c'est bon, que çà fait plaisir.
çà faisait un bout de temps que j'avais entendu un Tchavolo en aussi bonne forme, avec des phrases partout (pas que les plans octaves/accords des jours de demi-molle)...
Il est UNIQUE y'a rien à faire !!
On pas jouer avec plus de swing et plus de couilles, c'est tellement vivant...
Lien vers la vidéo
Ensuite Rocky Gresset et Daniel nous ont sorti un swing 48 stratosphérique ! Cà m'a fait découvrir un Rocky plus intéressant que ce que je connaissais jusqu'à présent mais j'ai pas pu le filmer (appel aux collègues). En tout cas il a géré grave avec une mise en place fine et hors des clichés
Ensuite les Selmeriens sont arrivés après leur concert à La Villette Djangodrom : Seb, Adrien, Benoît..
Seb et Benoît on poursuivi cette soirée empreinte d'une saine émulation et du plaisir de jouer
Ah la la je suis bien content dans ces moments-là d'être à Paris, en plus j'y vais à pied (le luxe !)
On va prendre sa bibine au bar et y'a Tchavolo, Rocky, juste à côté...
C'est là le vrai temple du jazz manouche et non pas l'atelier charonne avec leur demi à 6 € (!!!).
Bravo à Olivier et ses tarifs démocratiques, tu prends deux demi + un coca avec un billet de 20 boules et on t'en rend 10 avec des pièces.
Pendant ce temps là Tchavolo tanne la serveuse pour avoir son ricard dans un "verre tube"...
On est pas bien ?
ENCORE !!