GuitareJazzManouche. com

reedition django chez vogue

comme son nom l'indique

reedition django chez vogue

Messagepar roger pils » 23 Sep 2012 09:26

salut
je viens de voir ca sur jazz magazine
Pièces jointes
reedition django.pdf
(476.75 Kio) Téléchargé 251 fois
roger pils

Re: reedition django chez vogue

Messagepar Mitch » 23 Sep 2012 16:14

Jolie pochette...

J'aimerais lire les témoignages d'Henri Renaud mais j'achèterai pas le coffret juste pour çà. Henri Renaud est mort voilà plusieurs années, je me demande où ils ont retrouvé çà.
J'ai eu la chance de le rencontrer et il m'avait raconter que pendant la tourée en Italie avec Grappelli, ce dernier était outré car Django avait jeté ses chemises sales lors d'un voyage en train... tout simplement ! Il voulait pas s'emmerder à attendre des les laver :lol:
Et ce cher Grappelli a jusqu'à la fin de sa vie, malgré le succès que l'on sait, a toujours fait sa lessive dans une machine à main !!
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar peteurdefion » 24 Sep 2012 10:02

tiens j'lai entendu sur une télé jazz, après un concert de BB King

c'est quand même autre chose que c'te musique de tarlouze le blouze
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar danl » 24 Sep 2012 10:30

Allez, bientôt 60 années que le Boss est parti..ca mérite un petit lien...
http://imageshack.us/g/29/djangoo.jpg/
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar peteurdefion » 24 Sep 2012 10:52

le rabouin mononeuronal, un boss ? et ben manquerait plus que ça

tout juste bon à jouer de la guitare
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar padrig » 24 Sep 2012 12:43

peteurdefion a écrit:le rabouin mononeuronal, un boss ? et ben manquerait plus que ça

tout juste bon à jouer de la guitare

quelque chose me dit que tu ne vas pas te faire des copains................... :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pfeuh » 24 Sep 2012 17:40

padrig a écrit:quelque chose me dit que tu ne vas pas te faire des copains................... :lol:

Le troll vit, aime et se reproduit solitairement, tu devrais le savoir, mon bon Pad. Bon, assez déconné, les SwingJoToniques approchent, t'as déjà arrimé le barda? Ou ça s'rait-t'y pas que t'aurais comme qui dirait... Les foies? :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Teddy Dupont » 24 Sep 2012 21:05

Mitch a écrit:Jolie pochette...

J'aimerais lire les témoignages d'Henri Renaud mais j'achèterai pas le coffret juste pour çà. Henri Renaud est mort voilà plusieurs années, je me demande où ils ont retrouvé çà.
J'ai eu la chance de le rencontrer et il m'avait raconter que pendant la tourée en Italie avec Grappelli, ce dernier était outré car Django avait jeté ses chemises sales lors d'un voyage en train... tout simplement ! Il voulait pas s'emmerder à attendre des les laver :lol:
Et ce cher Grappelli a jusqu'à la fin de sa vie, malgré le succès que l'on sait, a toujours fait sa lessive dans une machine à main !!

English please Mitch. The google translation did not make sense. :?
Teddy Dupont

Messagepar Joli Gadjo » 25 Sep 2012 00:49

I can't make much more sense out of it... even in French it sounds a little weird!!!
See updated translation below:

Nice cover ...

I would like to read testimonials from Henri Renaud but I would not buy the whole box set. Henri Renaud died several years ago, I wonder where they found here.
I had the chance to meet him and he told me that during a tour Italy with Grappelli, he was upset because Django packed his dirty shirts during a train trip ... ! He did not want to wait to wash them: lol:
Despite the success that we know, dear Grappelli has always been washed ihis clothes by hand until the end of his life.
-JG
Joli Gadjo

Retour vers Blabla généralisé