whoua , vous jouez du manouche monsieur ?
du kua ?

désolé , c'est mon coté breton , je ne suis que rarement cool au premier abord , faut casser un peu la glace !
ben , du jazz manouche quoi !
un peu mon n'veu , lui répond je , et aussi sec , je lui enfile une montée en ut septième diminuée à tendance atmosphérique que mème en s'entrainant tous les jours de sa chienne de vie , il ne pourra jamais jouer ! calmé le branleur !

bon , c'est des craques ! en vrai , je lui réponds gentiment " j'accompagne un peu dans le style...."
et c'est quoi comme guitare ?
une castellucia ! et la , je me dis que c'est peut ètre une de ces raclures du forum qui n'arrive pas à se payer une rudy larna et déja je suis prèt au close combat ! on sait jamais , que le bougre ai envie de trisser mon gratton sous le bras après m'avoir mis une rouste !
ne rigolez pas , ça arrive tous les jours pour un portable !
re-whoua ! je peux l'éssayer ?
AH AH AH AH ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...................

si tu sortais un peu ta guitare de ton étui , lui sugère je , qu'on échange quelques notes ?
ravi , le lascard sort une guitare folk de moyenne facture et solote gentiment sur des morceaux connus ! visiblement , il s'intéresse au djazz et possède une bonne petite patte qui ne demande qu'a progrésser ! en tout cas , question solo , il en connait plus que moi ! mais sa pompe est nulle !

faut quand mème bien que je ne passe pas pour une nouille !

bref , je me détends , on joue un peu , et la , il me dit : " vous connaissez guitar jazz manouche sur internet ?" et oui , il me vouvoie , c'est un gamin , et il a bien raison , j'aime pas les insolents !
non , lui répond je !
et c'est parti ! il n'a céssé de me faire l'éloge du site , de tout ce qu'on pouvait y apprendre , et patati et patata , et en veux tu et en voila , en gros il commençait a me les casser , et O MIRACLE , pas un mot sur les petits conflits qui dégénèrent en menaces de mort !
alors ?
allo vincenzo ? mitch ? titimaz ? c'est pas beau ça ? vous ètes pas heureux ?
du coup , je n'ai point songé a lui demander s'il était inscrit et sous quel blase , et c'est bien dommage , car si ç'avait pu ètre une raclure du genre .......heu...........merde.........en fait les plus grosses raclures de ce forum ont passé la trentaine...........bon , tant pis , pour la chamaille , ce sera une autre fois !
petit , si tu lis ce texte , tu viens de croiser une terreur ! tu peux le raconter à tous tes copains !