GuitareJazzManouche. com

et alors, ce Samois 2012 ?

comme son nom l'indique

Re: et alors, ce Samois 2012 ?

Messagepar pascal.ch » 04 Juil 2012 16:53

pascal.ch

Re: et alors, ce Samois 2012 ?

Messagepar Mitch » 04 Juil 2012 17:36

Michto78 mon cher t as pas du bien lire mon message...si ca bouche le fion aux gens de dire bonjour et te t'adresser un regard qu'ils aillent voir ailleurs c'est tout moi je m incruste pas chez les gens sans demander, c est pas une question de.niveau mais d'education vois-tu...
On se met sur un emplacement entre trois potes et là un monsieur arrive, sort direct sa guitare. je lui propose de luicéder ma place à la fin du morceau mais non il enchaîne... alors désolé mais moi Blues mineur pendant 17 mn avec 6 solistes je bande pas... çà dessert la musique à mon goût.
Pareil un mec complètement défoncé qui se pointe pour nous faire une pompe de merde et faire ses solos par-dessus celui de Loïs Coeurdeuil... partage mon cul :lol:

moi je suis arrivé sur le mobilhome de Patrick, avec Loïs qui jouait avec que des mecs que je connaissais. moi je le connaissais pas, j'ai attendu qu'on m'invite, on a joué, après on a rejoué la nuit chez Mafileo, on a passé du temps avec les potes pendant le festival... là c'est de la rencontre de qualité, de l'échange... comme Rhino qu'on est allé voir poliment et qui nous a ouvert ses portes... question d'attitude.
On va pas tirer son coup au bois

Dernière anecdote parce que çà me traumatise tout çà, à 3h du mat sur la terrasse du mobil home de Mafileo y'a Fesslepirate et Loïs qui jouent. un bassiste se pointe et joue à 2m d'eux, dans le noir, sans dire bonjour ou demander quoi que ce soit. Il jouait bien. moi je me retourne car j'entends çà mais les autres jouaient de dos et ne l'ont pas capté. à la fin du morceau on fume une clope et le mec se barre tout penaud... bah je me dis c'est dommage mais voilà quand on arrive sans dire bonjour en restant dans l'obscurité, à quoi faut-il s'attendre ??!!!

sinon j'ai découvert Nitcho Reinhardt dans les tentes et j'ai adoré son style roots et personnel.

Zboub c'est quoi ton histoire avec Wawau ?

Sinon nouveauté cette année des bénévoles passait dans le public pour récupérer les déchets (sympas de leur part, on pense pas assez à tous les bénévoles).

Une ambiance bon enfant mais moins manouche... et bon point pour le puch coco, je confirme !!
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Précédent

Retour vers Blabla généralisé