GuitareJazzManouche. com

Guitarist acoustic

comme son nom l'indique

Re: Guitarist acoustic

Messagepar roger pils » 15 Avr 2012 18:24

il doit etre en kiosque le 15 avril c'est ce qui est dit dans le numero 35.
A+
roger pils

Messagepar kiki » 24 Avr 2012 14:26

j'lai eu ce matin !
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

Messagepar lezerec » 24 Avr 2012 17:19

toujours pas recu.. c'est con, car mn médecin m'a arreté toute la semaine pour un simple rhume (il a cependant gobé que j'avais de la fievre hé hé)
lezerec

Messagepar powellll104 » 24 Avr 2012 18:39

moi je l ai acheté ce matin, il est en kiosque mais c'est dommage ta pas le droit de sortir avec la fièvre :D
powellll104

Messagepar Galussal » 24 Avr 2012 20:08

Ils ont l'air d'avoir change la formule du magazine.
http://www.journaux.fr/guitarist-acoust ... 89972.html
Pour ceux qui l'ont deja est-ce pour le mieux ou le pire? Y-a t'il plus/moins de contenu sur le manouche ou c'est kif-kif? Avant me me re-abonner j'apprecierais vos critiques. Je peux pas aller le feuilleter en kiosque car j'habite aux US.

Merci d'avance!
Galussal

Messagepar olive » 24 Avr 2012 21:58

ils ont un site maintenant, c'est super récent , donc il n'y a pas grand chose, mais cela à le mérite d'exister

http://acousticmag.fr

pour le magazine, il y a toujours le coin manouche, des tests de gratte ( d'on une manouche ...je donne pas plus d'infos pour laisser le plaisir aux lecteurs) , et un nouveau coin "bossa" , bref c'est excellent comme d'habitude je dirai ;)
olive

Messagepar Strab » 25 Avr 2012 09:23

"Nouvelle formule", ça sent les difficultés financières pour relancer les ventes, j’espère qu'il n'en est rien...
Strab

Messagepar Baroud » 25 Avr 2012 16:34

Bonjour à tous,

j'ai trouvé un échange sur un autre forum évoquant les difficultés du magazine :
http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t800-acoustic-guitar

Certaines réponses vont peut-être faire réagir, allons-y.

En tout cas le prix a baissé non ?
Baroud

Messagepar Strab » 25 Avr 2012 17:18

Baroud a écrit:Bonjour à tous,

j'ai trouvé un échange sur un autre forum évoquant les difficultés du magazine :
http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t800-acoustic-guitar

Certaines réponses vont peut-être faire réagir, allons-y.

En tout cas le prix a baissé non ?

Oui le prix a baissé, je l'ai aperçu hier mais pas acheté, et franchement je sais pas encore si je vais l'acheter, parce que le coréen qui a totalisé je sais plus combien de clics sur bourmoil'tube, il joue bien mais je m'en tape un peu.
De plus je trouve que la rubrique de Samy Daussat a sérieusement baissé en qualité depuis déjà un bout de temps, et comme c'est la seule qui m’intéressait vraiment...
j'avais déjà un peu décroché le jour où ils ont fait un article sur Carla Bruni, j'avais carrément refusé d'acheter ce numéro, faut pas pousser quand même !
Comme je l'ai lu sur le forum cité plus haut, à force de vouloir plaire à tout le monde on finit par se perdre.
Strab

Messagepar Alfred » 25 Avr 2012 17:35

Galussal a écrit:Y-a t'il plus/moins de contenu sur le manouche ou c'est kif-kif?

Je suis allé lire (pas tout) une bonne partie des interventions du forum cité par Baroud. Je trouve les remarques intéressantes.
Note : le gros reproche est qu'il Y A TROP DE MANOUCHE ; pour eux, on surfe sur cette vague, et cela n'a pas l'air de passionner les gars de ce forum.

Il y a des remarques plus pertinentes sur la profondeur des articles et le côté "consensus" des tests de guitare.

AL
Alfred
Alfred

Retour vers Blabla généralisé