GuitareJazzManouche. com

Attitude dans le jazz manouche

comme son nom l'indique

Attitude dans le jazz manouche

Messagepar grozob » 07 Avr 2012 12:51

Voilà je remarque que souvent les manouches font des petits bruits de la gorge quand ils jouent ,est ce que quelqu'un a des infos la dessus,est ce que pour jouer manouche il faut apprendre à faire ces bruitages?
grozob

Re: Respirer dans le jazz manouche

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Avr 2012 13:02

grozob a écrit:Voilà je remarque que souvent les manouches font des petits bruits de la gorge quand ils jouent ,est ce que quelqu'un a des infos la dessus,est ce que pour jouer manouche il faut apprendre à faire ces bruitages?
http://www.guitareclassiquedelcamp.com/viewtopic.php?f=14&t=5155&start=0

Dans tt les ziques c'est la même,
Dans la charpente aussi quand tu soulèves un madrier tu te mets en apnée pour ton phrasé
d' haltérophile momentané et pourtant tu le tailles pas en grosse flûte avec des "trousducs"
Quoiqu' avec toi, la flûte...enfin pour une fois que ta question est plus intéressante
que tu ne peux l' imaginer toi-même....
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Re: Attitude dans le jazz manouche

Messagepar Ju » 07 Avr 2012 16:30

tu vas pas révéler tous les secret comme ça au grand jour
déjà que tout le monde sais pour le poulet...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar von der » 08 Avr 2012 09:08

grozob a écrit:Voilà je remarque que souvent les manouches font des petits bruits de la gorge quand ils jouent ,est ce que quelqu'un a des infos la dessus,est ce que pour jouer manouche il faut apprendre à faire ces bruitages?

Une étude empirique du Centre National de Recherche en Anthropologie (en collaboration avec l'Institut du Laboratoire de Nancy) en 2008 a démontré que ces bruits étaient en étroite relation avec les résidus de nourriture présents dans leurs moustaches.

Je pense donc qu'il te faudra une moustache avant d'apprendre à faire ces bruits.
Si ca peut t intéresser, Romane et Charles Delaunay ont publié un receuil intéressant, regroupant tous les bruitages de manouche et en les classant selon leur virilité.

Envoie-moi un MP si t as besoin de plus d infos.
Mourice
von der

Messagepar pischoomi » 08 Avr 2012 10:34

:lol: :lol: :lol: :lol:
je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens...
que de risquer ma peau sous les drapeaux pour le prix
de l'essence.
Raymond Devos
pischoomi

Retour vers Blabla généralisé