GuitareJazzManouche. com

Attention vente de guitare et chèque en bois

comme son nom l'indique

Re: Attention, voleur de guitare

Messagepar Reyves » 25 Mars 2012 21:57

padrig a écrit:bon , moi j'aime bien savoir , c'est mon petit coté commère , curieux , mèle toi de ce qui te regarde !

passk'on a tous mis notre grain de sel dans cette histoire et puis ........pfuitttt , que tchi ?

mon petit reyves , as tu récupéré ton instrument ?

Bonsoir, une petit mot qui met fin à 5 mois de démarches et de chienlit....Je viens de récupérer ma guitare ....je vous la fait courte....

je perdais petit à petit espoir, l'huissier ne donnait rien et Jean Marc Jafet, bassiste jazz que j'avais appelé il y a quelques mois, me rappelle cette semaine. Il me met en relation avec le père d'Eddy qui était en possession de la guitare et souhaitait me la restituer.

Il était désolé pour moi et a été règlo, il m'a payé l'aller retour en train jusqu'a lui (en espèce) et me l'a rendue. Eddy Waeldo a l'air d'être paumé et en perdition...

La guitare a quelques "pètes" mais rien de grave. Le père Waeldo est un gars bien et un peu démuni face à ce que fait son fils. Un grand merci à Jean Marc, il n'était pas obligé et a fait ce qu'il fallait.

Merci pour vos remarques, vos délires!!!!

Reyves
Reyves

Messagepar thieum » 26 Mars 2012 00:54

Super content que ça finisse bien pour toi, et pour le coup, même si tu t'en serais largement passé, cette guitare à présent a une histoire!
Bonne continuation.
thieum

Messagepar danl » 26 Mars 2012 08:38

Bien heureux de lire ici ces nouvelles...en effet, J.M. Jaffet a eu une chouette intervention. Allez, Have Swing à tous...........
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar franky » 26 Mars 2012 08:42

super content pour toi que tu ais recupere ta guitare :wink:
franky

Messagepar DIEG » 26 Mars 2012 12:41

Nice mec !! la vie est belle ... bin oui des fois les petits jeunes doués se croient pour des dieux, heureusement que les saints etaient la ... bravo encore et bonne chance dans la revente .
DIEG

Messagepar Mitch » 26 Mars 2012 21:00

OUF !

Je pense que tu as bien fait d'en parler et au final tout rentre dans l'ordre donc c'est bien pour tout le monde !..
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Djudy » 26 Mars 2012 21:21

moi aussi je suis contente de le dénuement de cet affaire, autant pour toi autant pour Eddie - il faut qu'il se secousse un peu !! la biz !
Djudy

Messagepar césar » 27 Mars 2012 00:10

yeah ça c'est cool !! tu récupére ta gratte, ta une super histoire a raconter (si j'etait toi je la garderai maintenant en plus c'est de la putain de gratte) et en plus ta le numero de Jean Marc Jafet la classe!!
césar

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Mars 2012 00:54

C' est cool 8)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 27 Mars 2012 10:52

césar a écrit:yeah ça c'est cool !! tu récupére ta gratte, ta une super histoire a raconter (si j'etait toi je la garderai maintenant en plus c'est de la putain de gratte) et en plus ta le numero de Jean Marc Jafet la classe!!

Ouais enfin une guitare volée je vois pas trop la valeur ajoutée !! :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar danl » 27 Mars 2012 10:55

"Valeur ajoutée"!!!!! c'est peut être pas vraiment l'expression qu'il aurait fallut choisir ici....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Angel » 27 Mars 2012 14:55

Bonjour,

Je viens de lire les 9 pages, dénouement heureux après bien des vicissitudes :wink:
Mais ces gens malhonnêtes sont-ils majoritaires ? Personnellement, je ne paye jamais en liquide (d'ailleurs, j'ai jamais de liquide sur moi ou très peu), je comprends maintenant pourquoi le vendeur de ma dernière guitare m'a dit qu'il était d'accord pour le règlement par chèque. Il suffit de s'entourer de garanties solides et en premier lieu s'assurer de l'encaissement du chèque sur le compte bancaire avant de faire quoi que ce soit.
Quant à ce musicien, jamais entendu parler :oops: Et apparemment, il en vaut pas la peine...
Angel

Messagepar jean » 27 Mars 2012 19:51

ba si eddi a voulue te voler ta gratte pour moi cash pote de jaffet ou pas meme plus j irais voir un concert ou lui serre la pince
a evite quoi la honte
jean

Précédent

Retour vers Blabla généralisé