swing 35 a écrit:Je viens de le voir il y a deux jours.
J'étais déjà un inconditionnel, ça n'a fait qu'aggraver mon cas
Un petit bémol cela dit.
Il était accompagné d'une batterie.
J'ai comme l'impression que quand les accompagnateurs guitare sont encadrés par une contrebasse
et une caisse claire, la pompe se retrouve dépouillée de son "poum"
et de son "tchac", et ils deviennent plus suiveurs que moteurs.
Qu'en pensez vous?
je continue...le sax. bof. sax tenor en plus, franchement pas fan. d'ailleurs il ne viendra pas même pas pour le rappel, preuve s'il en fallait une de plus qu'il etait pas à sa place.
D'ailleurs je préçise qu'a l'exception des deux guitaristes électrifiés au fond, tchavolo ne PRESENTERA AUCUN DES MUSICIENS QUI L ACCOMPAGNE. Et ça...ça pèse ! ç'est lourd de signification.
J'ajoute aussi, swing35 tu ne me dementira pas je pense, que le rappel de fin pour tchavolo à été très très très timide (euphémisme). C'était 10 fois plus enthousiaste pour la première partie ! Et enfin je termine, sans parler du gros couac en milieu du concert, mais juste en précisant qu'a mon humble avis (et c'est subjectif), les chorus des deux frérôts sur leur archtop était franchement pas un brin inspiré, je me suis ennuyé mortel.
Et Tchavolo dans tout çà, hein, vous allez me dire ????
Les fin zicos que vous êtes savent bien que quand on est mal accompagné, bein c'est pas évident de briller ni de faire swinguer le truc. il a fait ce qu'il a pu. mais c'est pas brillant. très très déçevant.
voila ce que j'avais à dire sur le sujet.