Steve Shehan du trio Hadouk maîtrise cet instrument à la perfection !
Je vous recommande le trio Hadouk, c'est une musique qui fait voyager et Shehan est sûrement l'un des meilleurs percus au monde niveau musicalité
Lien vers la vidéo
Mitch a écrit:Steve Shehan du trio Hadouk maîtrise cet instrument à la perfection !
Je vous recommande le trio Hadouk, c'est une musique qui fait voyager et Shehan est sûrement l'un des meilleurs percus au monde niveau musicalité
Lien vers la vidéo
Super Mario Maccaferri a écrit:je crois que ça vaut le prix d'une gratte manouche d'occase et qu'il y a un délai à la commande digne de deux grattes manouches neuves...
(de mémoire environ 2000€ mais je peux me tromper et deux ans d'attente) et encore je crois qu'ils n'en font plus que pour des gens qu'ils rencontrent et qui leur plaisent.![]()
Sinon j'en aurais acheté un depuis longtemps.
swingum a écrit:Je le connais, j'ai joué deux fois pour lui avec mon groupe. Il habite à Berne, en suisse. Il est gentil mais bien barré genre savant fou !
Et il est millionnaire maintenant.... Viens Montypy, on va le voir, il te feras un prix !....
swingum a écrit:Et il est millionnaire maintenant.... Viens Montypy, on va le voir, il te feras un prix !....
Super Mario Maccaferri a écrit:Exact Il est super ! Son défaut majeur étant qu'en plus d'être un super percu (faut voir son set, jamais rien croisé de semblable, il a par exemple ce que j'ai baptisé le marahat : des maracas montés sur un pied de charley, ou un djembé qui marche au kick comme grosse caisse, plein de trucs accordés et très musicaux... unique ! ) Son défaut, donc c'est qu'en plus il la joue beau gosse voyageur du désert avec un petit air à la Indiana jones et à chaque fois que je suis allé voir Hadouk trio en concert avec une copine, elle en a pincé pour luiY'a mieux comme plan drague que les concerts de Hadouk.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)