GuitareJazzManouche. com

les-forains-font-la-fete-pour-accueillir-marine-le-pen

comme son nom l'indique

Re: les-forains-font-la-fete-pour-accueillir-marine-le-pen

Messagepar padrig » 29 Nov 2011 20:14

Et puis tu croyais quoi ?que t'aller débarquer et qu'on allait te réserver un 4 pièces avec vue mer pour 500 euros par mois ?

c'est vrai ça !

non mais y 's' prennent pour qui ces japonais ? :D
padrig

Messagepar padrig » 30 Nov 2011 08:00

sais tu mon petit " suis je fou " que le guitariste des cadavres à appris ses premiers accords de guitare avec mézigue ? et oui , dans la cage d'escalier , c'était mon voisin de palier et j'étais à l'école avec le bassiste !
à l'époque , je jouais dans un petit groupe de rockab' , avec mon frelot comme chanteur , et on se tapait de temps en temps des concerts avec les cadavres ! pas de chicanes entre cats et punks , nous étions potes !
aujourdhui , ils ont 45 balais , des momes , mais ils sont toujours punks et jouent dans des groupes différents pour se reformer de temps à autre comme tous les groupes des 80's !
ah nostalgie..........tiens , j'en ai la larme à l'oeil ! :D

en revanche , permet moi de te dire que tu mélanges un peu tout !

les rockabilly n'ont rien compris en politique ! connaissant très bien le milieu , au risque de me faire huer , je peux te dire qu'une bonne partie d'entre eux n'a pas inventé le fil à couper le beurre et que nombre d'entre eux flirtent avec les fachos ! le mouvement " rebellle " arborant le drapeau sudiste à longtemps joué aux billes avec les skin heads , et les t.shirts " KKK of alabama ou autres fantaisies se vendaient comme des petits pains ! comme toujours , ce n'est pas une généralité , mais.......

l'idéologie punk était inverse , mais ne voulait rien dire quand mème ! on ne peut construire une société juste pour tous avec l'anarchie , un truc facile pour ados révoltés , qui , n'ayant pas encore la maturité necessaire pour se faire un avis personnel , se jettent à corps perdu dans cette idéologie compliquée et impossible ! les trois quarts de tous ces groupes ignorent les fondement mème des anarchistes célèbres qui étaient tout sauf des enfants de choeur !

un peu plus haut , tu disais n'avoir jamais voté , et que tu avais passé la frontière depuis longtemps !

et bien mon lapin , ne pas voter te donne juste le droit de ne rien dire et surtout de ne pas cracher sur la société qui t'entoure ! si tu veux changer les choses , c'est un tout petit geste , de ta toute petite personne , mais UNE voix peut faire pencher la balance !
j'ai passé la frontière moi aussi depuis un bail , mais ici en belgique , si je n'ai pas le droit de vote , je l'ai toujours pour la france , et nous sommes 180000 franskillons à vivre ici et à voter pour les élections françaises , des bureaux de vote étant mis à notre disposition ici mème !
c'est mon pays et je pense y retourner vivre un jour , et je serai éternellement concerné par ce qui peut s'y passer ! passer une frontière ne te fais pas changer de peau !
ou alors peut ètre às tu changé de nationalité ? pour ma part , j'ai une carte de séjour depuis 20 piges , et cette fois encore , j'irai voter .

alors en bloc , mc donald , matra , thomson...............ouf... tu veux pas un peu faire le tri...........dis mon canard , si tu n'aimes pas les hamburgers , tu n'en consommes pas ! c'est tout simple !
ronnie rend heureux quotidiennement des dizaines de millions d'ados qui grossissent à vue d'oeil avec ses sandwiches sucrés , et toi tu voudrais virer tout ça ?

égoiste ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar alex42 » 30 Nov 2011 08:27

cedric a écrit:
Mouaip....tu dérailles complètement Alex... :

Les garanties c'est les proprios qui les fixent, rien à voir avec les allocs ou je ne sais quoi..Que les proprios soient riches ou pauvres d'ailleurs c'est pareil : tout le monde fait gaffe, donc on prend un locataire qui a une situation stable et qui gagne 4 fois le montant du loyer, pour être à peu près sûr d'être payé tous les mois. C'est de la pure logique, humaine, économique, toute conne quoi.

Pour le nom de famille pour l'obtention du HLM c'est du délire complet, t'as pas dû prendre soin de faire un dossier...ton nom de famille on s'en branle, y'a 50 critères à remplir...et dans ma commune c'est 3 ou 4 ans d'attente minimum. Y'a peut etre des "fonctionnaires" qui t'ont dit ça mais ça n'engage qu'eux, aucune valeur, zéro, c'est pas comme ça que ça marche. Et puis tu croyais quoi ?que t'aller débarquer et qu'on allait te réserver un 4 pièces avec vue mer pour 500 euros par mois ? Dans ma vie ça c'est jamais passé comme ça. Et y'a un paquet de pays où le logement social on sait pas ce que c'est, alors au final même si marche pas bien, meme si c'est le bordel, meme si y'a pas assez de logements, bah y'a quand meme quelquechose qui est en place. Et pour répondre à ta question les logements sociaux s'améliorent, y'a de très jolis trucs, et faut pas confondre HLM et cités pourries de 1970, ça n'a rien à voir.

salut cedric

1 je deraille pas du tout la situation est comme ca c est pas moi qui l ai inventer, les fonctionnaire francais en sont la mon cher et oui police ou sociaux voila ce qu ils repondent>>> desole monsieur prioritee aux etranger c est eux les premier a propager une idee raciste (sauf les employee du secour populaire eux sont plus sympa)

2.....non je ne m attendais a rien en venant en france (a part rencontrer des gratteux :wink:

3 JE NE DEMANDE AUCUNE ALLOC en ce moment, j ai toucher le rsa 3 mois en arrivant et basta maintenant je suis en free style sans filet j ai trop HONTE d aller demander des alloc (desole je suis comme ca je me demmerde en travaillant je ne changerais pas a mon age)

4 ...4 piece avec vue mer on m en a proposer 1 cette ete de bouche a oreille clef en main mais j ai refuser cause 1200 euro par mois je me suis dis hummmmm ca va etre dur a payer pendant l hiver (ici les thune c est plutot saisonier)

5.....j ai toujours pas d alloc ,je n irais pas en mendier :wink: et actuellement je bosse 6 jours sur 7 de 8 heure a 19 heure dans un seul but, celui de me trouver mon 4 piece avec vue sur la mer de mes propre moyen et tu sais quoi?

je vais bientot le trouver :wink: parceque a 40 ans j ai pas peur de me recycler je bosse dans l immobilier maintenant pour la seul raison encore une fois de finir pas trouver une opportunite un bel appart pas cher avec la vue sur la mer.

alors tu vois pour moi sarko ou le pen ca change rien, y aura toujours autant d immigration de toute facon ce sera toujours les meme (blanc ou noir) qui iront pleurer que les alloc ne sont pas assez eleve,
et toujours les meme qui s en foutront et qui bosserons 6 ou 7 jours par semaine, pour avoir la vue sur la mer.

moi je suis pauvre mais j ai des gout de riche :)

et pour finir les HLM non seulement j ai pas fais de demande et surtout je suis pas pret d aller vivre dans une citee hlm. je l ai fait quand j etais gosse, aujourdhuit ca ne me dis rien.

c est sur les colline nicoise que je vais habiter cette annees :wink: tant qu a faire tu crois pas que j ai tout abandonnee pour aller dans un hlm et pleurer aux allocs??

vu la (crise actuel) ya pas 36 solution, faut se battre si on veut quelque chose sinon on a rien et que ce soit normal ou pas ne change rien,

4 piece vue sur la mer c est beau non tout le monde le veut non???

desole c est pas avec le rsa qu on peu se le payer c est comme ca faut faire un choix , et c est normal inegal certe mais normal le rsa c est pour les HLM et les 12 heure de taf par jours c est pour la vue sur la mer.

c est simple et je ne pense pas derailler en fait depuis que je suis en france c est simple tout mes collegue de travail me disent la meme chose>>>> mais putain alex ou tu a trouver cette peche??????? regarde nous les francais on arrete pas de se plaindre la crise la thune le moral a zero et toi t arrive la t es une batterie 10000 volt.

j ai donc aucune intention de changer :wink:

((quelqu un du site m avais dis alex avec la putain de mentalitee japonaise que tu a appris si tu reviens en france ca risque d etre un avantage pour plein de truc :wink: je ne sais plus qui avait dis ca mais il avait raison :P )

oooooooooooooops merde j vais etre en retard au boulot j y vais..

ps......je bosse meme en costard cravate en ce moment :wink: et oui le 4 piece le 4 piece.

j le veut j l aurais !!! c est comme ca que j ai toujours fais.les alloc je les laisse pour les plus pauvre (car je trouve que c est juste)

et puis 10 ans de japon ca veut dire 10 ans sans alloc !!! alors j ai l habitude de vivre sans alloc on n en meurt pas ( du moins ceux qui peuvent bosser )) et meme en france des profiteur y en a sur les alloc y a pas que des handicapee qui les touchent on est d accord.

et pourtant j suis dans la merde :wink: mais j ai mes deux bras, voila.

derailler moi?? :shock: :shock: je ne peu pas me permettre en ce moment ma famille et moi c est marche ou creve !

donc on marche. :wink:

j attend rien comme ca je ne suis pas decu, :wink:
alex42

Messagepar cedric » 30 Nov 2011 10:27

[quote="alex42
salut cedric

1 je deraille pas du tout la situation est comme ca c est pas moi qui l ai inventer, les fonctionnaire francais en sont la mon cher et oui police ou sociaux voila ce qu ils repondent>>> desole monsieur prioritee aux etranger c est eux les premier a propager une idee raciste (sauf les employee du secour populaire eux sont plus sympa)

2.....non je ne m attendais a rien en venant en france (a part rencontrer des gratteux :wink:

3 JE NE DEMANDE AUCUNE ALLOC en ce moment, j ai toucher le rsa 3 mois en arrivant et basta maintenant je suis en free style sans filet j ai trop HONTE d aller demander des alloc (desole je suis comme ca je me demmerde en travaillant je ne changerais pas a mon age)

4 ...4 piece avec vue mer on m en a proposer 1 cette ete de bouche a oreille clef en main mais j ai refuser cause 1200 euro par mois je me suis dis hummmmm ca va etre dur a payer pendant l hiver (ici les thune c est plutot saisonier)

5.....j ai toujours pas d alloc ,je n irais pas en mendier :wink: et actuellement je bosse 6 jours sur 7 de 8 heure a 19 heure dans un seul but, celui de me trouver mon 4 piece avec vue sur la mer de mes propre moyen et tu sais quoi?

je vais bientot le trouver :wink: parceque a 40 ans j ai pas peur de me recycler je bosse dans l immobilier maintenant pour la seul raison encore une fois de finir pas trouver une opportunite un bel appart pas cher avec la vue sur la mer.

alors tu vois pour moi sarko ou le pen ca change rien, y aura toujours autant d immigration de toute facon ce sera toujours les meme (blanc ou noir) qui iront pleurer que les alloc ne sont pas assez eleve,
et toujours les meme qui s en foutront et qui bosserons 6 ou 7 jours par semaine, pour avoir la vue sur la mer.

moi je suis pauvre mais j ai des gout de riche :)

et pour finir les HLM non seulement j ai pas fais de demande et surtout je suis pas pret d aller vivre dans une citee hlm. je l ai fait quand j etais gosse, aujourdhuit ca ne me dis rien.

c est sur les colline nicoise que je vais habiter cette annees :wink: tant qu a faire tu crois pas que j ai tout abandonnee pour aller dans un hlm et pleurer aux allocs??

vu la (crise actuel) ya pas 36 solution, faut se battre si on veut quelque chose sinon on a rien et que ce soit normal ou pas ne change rien,

4 piece vue sur la mer c est beau non tout le monde le veut non???

desole c est pas avec le rsa qu on peu se le payer c est comme ca faut faire un choix , et c est normal inegal certe mais normal le rsa c est pour les HLM et les 12 heure de taf par jours c est pour la vue sur la mer.

c est simple et je ne pense pas derailler en fait depuis que je suis en france c est simple tout mes collegue de travail me disent la meme chose>>>> mais putain alex ou tu a trouver cette peche??????? regarde nous les francais on arrete pas de se plaindre la crise la thune le moral a zero et toi t arrive la t es une batterie 10000 volt.

j ai donc aucune intention de changer :wink:

((quelqu un du site m avais dis alex avec la putain de mentalitee japonaise que tu a appris si tu reviens en france ca risque d etre un avantage pour plein de truc :wink: je ne sais plus qui avait dis ca mais il avait raison :P )

oooooooooooooops merde j vais etre en retard au boulot j y vais..

ps......je bosse meme en costard cravate en ce moment :wink: et oui le 4 piece le 4 piece.

j le veut j l aurais !!! c est comme ca que j ai toujours fais.les alloc je les laisse pour les plus pauvre (car je trouve que c est juste)

et puis 10 ans de japon ca veut dire 10 ans sans alloc !!! alors j ai l habitude de vivre sans alloc on n en meurt pas ( du moins ceux qui peuvent bosser )) et meme en france des profiteur y en a sur les alloc y a pas que des handicapee qui les touchent on est d accord.

et pourtant j suis dans la merde :wink: mais j ai mes deux bras, voila.

derailler moi?? :shock: :shock: je ne peu pas me permettre en ce moment ma famille et moi c est marche ou creve !

donc on marche. :wink:

j attend rien comme ca je ne suis pas decu, :wink:[/quote]

Salut alex, je remets pas du tout en cause ton investissement et les gros soucis que tu as eu dernièrement. J'suis pas dingo.

Je relevais juste deux points sur lesquels tu te plantes, l'histoire des garanties pour les proprios/locataires et l'histoire du nom de famille pour l'attribution des HLM.

Pour le reste rien à redire, c'est pas mes oignons, aucun "jugement" de ma part et je te souhaite bien sur bon courage.

Pour répondre à Nono y'a plein de critères, dont évidemment le salaire, après c'est comme partout y'a des racourcis , des arrangements, des disfonctionnements..Y'a notamment un gros souci c'est qu'en gros, une fois attribué, on ne vérifie plus grand chose...donc il y a des gens qui obtiennent un logement à un tarif hallucinant et qui même si ils gagnent 3000 euros par mois quelques années plus tard, continuent de bénéficier du coup de main qu'on leur a donné...y'a des exemples ahurissants...l'autre jour ça causait des intermittents, j'en connais qui gagnent 4000 euros /mois en bossant 1 jour sur deux. Tant mieux pour eux, mais à terme le systeme se cassera la gueule et tout le monde morflera...Encore une fois le principe est bon, on aide des gens en difficultés, y'a des "garde fous" sociaux, tant mieux, mais y' aura toujours des abus..
cedric

Messagepar Sergent ... » 30 Nov 2011 10:56

Suis-je fou ? a écrit:
Sergent ... a écrit::shock: :shock: :shock:
Je comprend plus tout moi !! Comment on peut ne pas voir que les Lepen sont des incompétents, Fachos qui surf sur la misère en promettant des inepties et en nous faisant croire que les problèmes sont unilatéraux !

moi je dirais plutôt :

Comment on peut ne pas voir que TOUS LES POLITIQUE sont des incompétents, qui surf sur la misère en promettant des inepties et en nous faisant croire que les problèmes sont unilatéraux !

D'accord avec toi, mais avec les Lepen, leur cible est toujours la même ... les émigrés, les minorités ... Tout en cristallisant évidement les faits divers sur eux et en oubliant le contexte global et historique qui on fait que, les personnes accusées descendent de ceux qu'on à envoyé se faire tuer, puis balayer nos rues, puis exploité, puis refusé à l'embauche pour délie de faciès, ou pour d'autres balancé le plus loin des villes possible ...

Voilà en quoi c'est pire ! Même si l'ami Sarko surf aussi sur cette vague lorsqu'il veut se faire élire !
Derrière ça, oui nous sommes très certainement des pions etc, mais le fascisme se sert des souffrances pour grossir et c'est en ça qu'on doit le dénoncer systématiquement et avec vigueur !

Perso, même si j'ai bien conscience que Hollande est de toute manière un politique, je pense que c'est le plus constructif !
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar alex42 » 30 Nov 2011 13:34

pour se recentrer je vais vous dire ce que je repond au fonctionnaire qui me font comprendre que les avantage logement etc ne sont pas fait pour moi parceque je ne m y plairait pas 8sous entendu monsieur vous allez vivre avec les noirs et les arabes :shock: )

je repond et depuis toujours c est pas de leur fautes aux immigres, c est de la faute de notre gouvernement de merde il est evident que si on creer des ZONE des favellas et wqu on y entasse les immigres pour ne pas voir leur gueule dans nos beau quartier au bout de 2 generation ca ne peu aboutir que sur la situation actuel

et eux reponde aaaaaaaaaaah non je connais de bon arabe qui on grandit en banlieu et qui son devenu ingenieur et bloablabla.....mais la majoritee ne devienne pas ingenieur et c est normal si on grandit dans une jungle on a tendance a etre agressif question de survie et d environnement.

sarko qui virent les roumain euuuuuuuuuuuuuhh?? c est pas du fashisme ca?
il dit pas ARABE sarko il dit RACAILLE.

c est mieux?

j pense pas.

evidemment on montre toujours les immigres du doigt c est pas qu en france, au congo on accuse les rwandais d etre des violeur, en cote d ivoir c est les burkinabais qui soit disant sont des criminel, au japon quand y a un crime c est la faute d un chinois, au philipine c est toujours a cause d un indonesien, en chine c est un mongol qui sera la bete noir et dans tout le monde arabe c est TOUJOURS la faute d un americain..

en france celon le meme principe c best toujours la faute au arabes :|

faut dealler (sans jeu de mots) avec ca, et quand la population recense 30 pourcent d immigre ou d enfant d immigres c est evident que le racisme ou les propos raciste va pointer le bout de son nez .

le pen c est un facho on le sait tous on est pas cons :lol: mais sarko aussi c est un facho :wink: kabila au congo aussi c est un facho etcetcetcetc...

on es tous facho si un suisse me marche sur les pied je dirais ils sont tous cons ces suisse.

sans en avoir jamais connu 1 seul.

je vote pour les vert dfacon, ca mene a rien mais ptet qu un jour on sauvera les baleines ,

je vous invite tous a votez pour les vert puisque de toute facon y a que des facho dans la politique :wink:

et dire je vote lui car c est moins pire que l autre sans conviction c est exactenment ce qui c est passer avec hitler

ils ont dit a tiens oui hitler c est moins pire que la misere.....et on connais la suite

ciao faut que je cherche mon 4 piece :lol:
alex42

Précédent

Retour vers Blabla généralisé