GuitareJazzManouche. com

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme son nom l'indique

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar oliche » 05 Nov 2011 13:29

Seule la musique est importante
oliche

Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Hairik » 05 Nov 2011 15:25

Je ne réagis pas souvent à ce genre de démarche mais pour une fois ... j'espère que les organisateurs entendrons le signal ...
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con ... (Brassens)
Hairik

Messagepar raoul maboul » 05 Nov 2011 19:10

Mouais...

“We come from across the globe to see and hear Djangos music and the Gypsies playing it”
“This is the Django festival and must represent his people and his music”

Oula, Garde à vous! c’est plus ce que c’était les réserves indiennes
....Gypsyland comme Disneyland en gros, au lieu des oreilles de Mickey, c’est les moustaches. Y a pas Assurantourix à Disneyland, meeeeeerde quoi!

We want to buy tickets and actually get a seat
Stop allowing the audience from standing so no one else can see

C’est vrai ça, virez moi toute la joyeuse et turbulente marmaille manouche qui se faufilait partout au concert de Benson (“c’est le meilleur guitariste du moooonde qu’y disait un gamin de 8 ans qu’avait sûrement trouvé ça tout seul sans l’ avoir entendu de ses ainés - quelle honte, un pas manouche-) et qui montait à qui mieuxmieux sur les coins de chaise ou des gus étaient déjà assis). Tout le monde debout sur les chaises, l’ambiance des soirs de fête, de la balle ce concert (et y avait pas que des Gadjé loin de là...).
Le mieux, ca serait de murer et couvrir l’ile et d’y être placé, avec son rond de serviette sur la chaise. En plus on serait à l’abri si il pleut.

“This year there was virtually no Gypsy Swing Bands shame on them”
Django ne s’intéressait sûrement pas au jazz non gypsy, c’est bien connu

“Gypsies also come from all over Europe for this homage it has been diluted beyond acceptance and is an insult to the Gypsies who come to pay respect to Djangos last place of rest.”
Ah ben c’est vrai ça , c’est charitable de se mettre à la place de l’autre et de parler pour lui.

“We want to be able to leave the Island when we have a day ticket to support the local village and businesses and not be trapped there and not allowed to leave and return”
Bon là d’accord, y a sûrement moyen de faire mieux, comme sur le reste d’ailleurs.

C’était mieux avant :mrgreen:
raoul maboul

Messagepar Hairik » 06 Nov 2011 14:09

Peut-être un petit arrière goût de "c'était mieux avant" mais j'ai quand même l'impression lors de la dernière édition d'avoir entendu plus de manouche du côté des luthier et de Samoreau que sur scène sans parler du concert du samedi soir qui depuis quelques années sert surtout à attirer la grande foule et à faire de l'île une discothèque à ciel ouvert. Faut faire rentrer de la tune, d'accord, mais c'est "bizarre" de voir tous les amateurs du style se tirer pour aller voir si éventuellement ça ne joue pas du côté de chez Fernand. Merci à Angelo et Tchavolo d'avoir fait le boeuf pour qu'il nous reste qqch à se mettre sous la dent ce soir-là ... mais dans ce cas pourquoi payer son entrée sur le festival??? Et j'entends de plus en plus de gens dire qu'ils vont à Samois pour l'ambiance, pour écouter les boeufs autour du festival et dans les campings mais qu'ils ne mettront pas le pied sur l'île: question rapport qualité de programation/prix ...
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con ... (Brassens)
Hairik

Messagepar Mitch » 09 Nov 2011 21:10

Et toi Raoul tu ferais pas du racisme anglophone primaire ? :lol: :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar boris » 09 Nov 2011 22:39

raoul maboul a écrit: Y a pas Assurantourix à Disneyland, meeeeeerde quoi!

quoi?
je proteste vivement!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar raoul maboul » 09 Nov 2011 22:44

T'as raison Mitch, j'm a relu ça y ressemble :wink:

Mais alorlà que nenni, c'est juste que j'aime bien quand la fenêtre est ouverte, le clan c'est pas trop mon truc, et puis je suis content d'avoir découvert Julien Lourau Groove Gang à Samois y a kèk z'années. M'enfin j' devais être de mauvais poil alors j'ai chargé la mule….et 40 acres.

Je me souviens d'un sketch à Samois sous la yourte Moustache, avec un gars bien cool US qui chantait guitare en main et proposait à un duo de puristes de boeuffer sur des standards, et se faisait dédaigner par les gars d' chénou (euh, non on connait pas ça…) pressés de faire leur à toi/à moi bien chiant à 2 tous seuls.
Et là j'étais plutôt Living in America ( chouffe la video, ça donne pas envie de rendre hommage aux drapeaux étoilés ? 8) )

Lien vers la vidéo
raoul maboul

Messagepar LorenZo » 22 Nov 2011 11:18

A voté.
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
LorenZo

Messagepar Gad'jobar » 24 Nov 2011 18:03

Me too!
Gad'jobar

Retour vers Blabla généralisé