Favino881 a écrit:Je vais essayer d'être au RDV pour enregistrer mais ces derniers temps j'ai pas vraiment assuré...
pascal.ch a écrit:Favino881 a écrit:Je vais essayer d'être au RDV pour enregistrer mais ces derniers temps j'ai pas vraiment assuré...
Tu l'as eu ou pas, moi j'ai enregistrer mais j'ai tout sauf du Angelo purée
Favino881 a écrit:mon loulou!!
Paps a écrit:Et autre truc marrant, y a un gosse qui est venu avec sa guitare (et sa mere) pour avoir une dédicace d'Angelo sur sa guitare. (J'ai trouvé ca tres laid, mais le gamin avait l'air content)
youbi a écrit:Paps a écrit:Et autre truc marrant, y a un gosse qui est venu avec sa guitare (et sa mere) pour avoir une dédicace d'Angelo sur sa guitare. (J'ai trouvé ca tres laid, mais le gamin avait l'air content)
Bonsoir,
J'avoue être tellement fan d'Angelo, que je serais prêt à faire balafrer mon graton pour un autographe ..
Montypy a écrit:youbi a écrit:Paps a écrit:Et autre truc marrant, y a un gosse qui est venu avec sa guitare (et sa mere) pour avoir une dédicace d'Angelo sur sa guitare. (J'ai trouvé ca tres laid, mais le gamin avait l'air content)
Bonsoir,
J'avoue être tellement fan d'Angelo, que je serais prêt à faire balafrer mon graton pour un autographe ..
Moi, ce serait putôt mes fesses que mon graton...c'est plus intime.
Paps a écrit:Il y est pas le podcast sur le site de TSF Jazz. Ils mettent pas tout en podcast...
Dommage
Montypy a écrit:youbi a écrit:Paps a écrit:Et autre truc marrant, y a un gosse qui est venu avec sa guitare (et sa mere) pour avoir une dédicace d'Angelo sur sa guitare. (J'ai trouvé ca tres laid, mais le gamin avait l'air content)
Bonsoir,
Moi, ce serait putôt mes fesses que mon graton...c'est plus intime.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)