Benjazz94 a écrit:les peings font parti du truc des fois y en a des des fois y en a pas.
par contre et je sais ce que c'est le rere etc... et pour pas en rajouter une couche inutile, dans ton interprétation Michmich, cela me fait ressentir qu'il manque un poil de joie et doigt légèreté, d’énergie sur ton du chorus de Django, (rien que ça quel enfoiré je suis direz vous) C'est presque trop carré et il manque cet enthousiasme partager entre musicien comme dans une session live. D’ailleurs pour Tim c'est un peu pareil si on fait bien attention.
Celà n'enlève rien à vos talents respectifs, car peu de type font du rere avec l'enthousiasme d'un orchestre et c'est normal, seul face à une bande c'est pas simple.
De mémoire, dans le style reprise un qui à assurer sur cette version de 1937, c'est john Jorgenson. D'ailleur, j'aurais bien aimé être une petite sourie pour regarder le travail réalisé chez PG music![]()
http://www.djangostation.com/Franco-Ame ... g,426.html
En tout cas, c'est super sympa Michmich que tu partages ton bagage avec nous et si ça en aide au moins un, y compris moi, c'est déjà bien sympa![]()
![]()
En tout cas, j'aime comment tu l'as fais sonner ta guitare
je sais pas si vous avez deja essayé d'enregistrer en studio avec des super bons micros hypersensibles, mais c vraiment pas evident, car le moindre petit defaut est vachement amplifié. Ce n'est pas pareil que d'enregistrer sur une webcam avec un micro pourri. Et ca aide pas d'avoir seulement 60 minutes pour faire une bonne prise (jean peut confirmer car il y etait); et ca aide surtout pas qu'il y avait un petit delai dans l'enregistrement, j'avais mal regle les parametres (ma faute), et avec si peu de temps, on fait ce qu'on peut... sur ce, j'ai recu un message en pm disant que j'etais super mal a l'aise sur video et que du coup ca doit etre la guitare qui est dure a jouer... et bien je vous assure que malgre tout cela j'etais pas mal a l'aise, mais avec tout ce qui se passait, il fallait que je me concentre, et la guitare est tout simplement magnifique, meme avec des tirants forts et un gros manche selmer, les cordes etaient mega souple!!! pour tim, idem... on a passé 20heures dans le studio a faire des videos pedagogiques.. et on a fait ca a la fin quand il etait super creuvé...
bon les critiques ca va, c'est la vie, mais je pense que la plupart d'entre vous qui critiquent n'ont jamais enregistre dans un vrai studio en overdubbing (aucun musicien live) avec des bons micros, vous verrez a quel point ca change tout...