GuitareJazzManouche. com

Philip Catherine plays Cole Porter

comme son nom l'indique

Philip Catherine plays Cole Porter

Messagepar cosemy » 02 Juin 2011 16:42

8) Le petit dernier de Philip Catherine, un vrai bijou.Ce grand musicien, proche de Bireli Lagrene et Sylvain Luc distille un phrasé dans la lignée de Django. A écouter les extraits sur son site www.philipcatherine.com/ 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Re: Philip Catherine plays Cole Porter

Messagepar Steven » 03 Juin 2011 01:39

Merci pour l'info ! Je n'étais même pas au courant qu'il nous sortait un nouveau disque. Je vais me jeter dessus, comme d'hab !
Steven

Messagepar cosemy » 03 Juin 2011 08:16

:) Tu ne vas pas le regretter, Il n'y a rien à jeter.Pour ma part je suis très sensible à sont jeu de guitare, subtil et complexe d'ou émerge un son unique de sa Gibson qui à plus du 40 ans. :!: Déjà qu'il avait fais assez fort qu'avec "Guitares two" et "Concert in Capbreton" ce petit dernier nous plonge complètement dans son magnifique univers. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juin 2011 12:50

cosemy a écrit:8) Le petit dernier de Philip Catherine, un vrai bijou.Ce grand musicien, proche de Bireli Lagrene et Sylvain Luc distille un phrasé dans la lignée de Django. A écouter les extraits sur son site http://www.philipcatherine.com/ 8)

je l'ai acheté sur amazon ce CD,Philip Catherine y est fabuleux..,mon morceau préféré:"Ita's De-Lovely"(joué un peu dans l esprit de Jim Hall :wink: )
Bonne journée a toi
Mick Tarbot

Retour vers Blabla généralisé