GuitareJazzManouche. com

camping samois

comme son nom l'indique

camping samois

Messagepar sylv172 » 27 Mai 2011 13:19

j'ai appelé hier le camping de samois pour réserver un emplacement. tout d'abort je me suis fait envoyé chier par une connasse qui n'avait manifestement pas envie de travailler car elle a fini par me raccrocher au nez ! J'ai tout de suite rappelé et la je suis tombé sur un homme qui m'a dis qu'il fallait envoyer un mail pour réservé et qu'il me répondra dans une dizaine de jours ??? J'ai jamais vu ca de ma vie.
Quelqu'un est il deja aller a ce camping et si oui comment a t il fait pour reserver. merci
sylv172

Re: camping samois

Messagepar DIEG » 27 Mai 2011 15:48

yes pareil que toi ! des bourrus ces gens ! sinon tu dois insister !! bonne chance !
DIEG

Messagepar Le Clone » 27 Mai 2011 16:21

+1
Le Clone

Messagepar padrig » 27 Mai 2011 16:34

oh la la la la ...............
mais c'est pas très commercial tout ça !
pas très correk' mème !
ça mériterai un énorme boycott !
personne dans son camping !
le flop !
pas une tune !
keud !
la faillitte !
mais bon , avec tous ces amateurs de djazz prèts à payer le prix fort pour planter une guitoune , le tolier du camping doit pas mal se foutre d'envoyer chier quelque uns d'entre vous ! mais je me répète , c'est pas correk' !
dis moi mon diego , tu veux que je prète un de mes manches de pioche pour que quand tu seras la bas tu ailles lui dire que c'est pas bien d'ètre malpoli ?
méprisant ?
incorrèk' ?
que c'est pas passk'on va s'en mettre plein les fouilles pendant 4 jours qu'il faut jouer les américains ?

décidément , ces temps ci , j'ai envie d'aller sur une ile déserte ! ou bien d'en tuer quelques uns ! qu'est ce qu'il peut y avoir comme trous du cul cachés dans la masse ! il faudrait qu'ils brillent , comme ça on pourrait les reperer à la naissance et les noyer !

et bien mes lapins , bon courage pour planter vos tipis , j'éspère pour vous qu'au moins il fera beau , vous pourrez toujours vous faire une belle étoile n'importe ou ! faites quand mème gaffe que je ne sois pas dissimulé dans un fourré , guettant ma proie ! :D
padrig

Messagepar lemanouchecbien » 27 Mai 2011 17:10

sylv172 a écrit:un homme qui m'a dis qu'il fallait envoyer un mail pour réservé et qu'il me répondra dans une dizaine de jours ??? J'ai jamais vu ca de ma vie.

Bienvenue en France :applause: :applause: :applause: :applause:

padrig a écrit:que c'est pas passk'on va s'en mettre plein les fouilles pendant 4 jours qu'il faut jouer les américains ?

A la par contre le pad NON !!!! Tu veras jamais ca chez les ricains JAMAIS !!!
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar titimaz » 27 Mai 2011 17:32

Il y aura des tentes à foison...
... ça va être la fête dans les tentes ! :|
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar sylv172 » 27 Mai 2011 18:22

Bon ben apparemment je suis pas le premier a qui ca arrive. franchement j'ai halluciné au téléphone, jamais vu quelqu'un d'aussi peu commercant. ca me fait chier d'aller chez eux mais en meme temps c'est le seul camping a samois je crois.
quand je l'aurai en face de moi l'autre connasse, je lui apprendrai la politesse :-) Putain, il y a des claques qui se perdent.
sylv172

Messagepar titimaz » 27 Mai 2011 18:30

Demandez le meilleur emplacement :
dans la futaie près du camp !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar LorenZo » 27 Mai 2011 22:19

C est un débat récurrent...
Les.campings ( avec celui de samoreau à 3kms) sont pleins déjà vers avril.
Il faut savoir aussi que pleins de gens qui viennent chaque année (certains depuis des décennies) soit réservent très tôt soit une sorte de préreservation leur est conférée. Ça doit être pour ça au ils t ont demandé ton mail.
Mais l astuce peut résider dans le fait de faire du camping sauvage, soit à l écart soit aux abords des camping, je conseillerais dans ce cas de jouer franc jeu avec les gérants et leur proposer de payer un petit qqch si tu utilises les.commodités.
À samoreau, j ai un arbre qui m attend et ceux qui gèrent le camping sont biens, apparemment tu n as pas été gâté.

Bonne chance
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
LorenZo

Messagepar sylv172 » 27 Mai 2011 23:08

je comprends lorenzo mais a ce moment la qu'ils le disent !!! car franchement quand tu connais pas le truc, t 'as vraiment l'air de déranger !
sylv172

Messagepar danl » 28 Mai 2011 06:19

Ben évidement qu'il faut faire du camping sauvage!!!! C'est facile à faire lors de rassemblement comme ca, mais faites gaffes quand même à laisser le coin propre derrière vous...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Mai 2011 18:57

Au camping de Samois (Petit Barbot) Les gérants ont changé.
(A cause du changement de gestion associative)
Les anciens étaient très sympa (un vieux couple, le mec marchait mal)
C'est sûr que pendant le Festival c'est plein à craquer. @+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar rere » 31 Mai 2011 13:08

le camping sauvage à Samois, ça peut le faire mais il faut prévoir de l'eau. La mairie de Samois ne met aucun point d'eau potable en distribution gratuite de peur de se faire piller par les gens du voyage! je dis pas les gros cons de base, comme si le festival n'avait aucune retombé économique sur la commune. Donc pour le sauvage c'est jouable entre le festival et le camping dans les champs à gauche avec les voyageurs.
Sinon, l'année dernière, on a rentré nos camions vers une heure du matin dans le camping de Samois après une discution alcoolisée avec le gérant. Sommes partis 2 jours plus tard sans rien payer.
rere

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Mai 2011 14:14

sarpatoule a écrit:Allez à l'hotel

Tu nous le payes ?
Un festival Sarmapoule c'est pas pour s'isoler des gens.
Pour moi le problème se pose pas, remarque je reste çà l'heure que je veux et je campe a à la maison.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Mai 2011 14:20

rere a écrit:le camping sauvage à Samois, ça peut le faire mais il faut prévoir de l'eau. La mairie de Samois ne met aucun point d'eau potable en distribution gratuite de peur de se faire piller par les gens du voyage! je dis pas les gros cons de base, comme si le festival n'avait aucune retombé économique sur la commune. Donc pour le sauvage c'est jouable entre le festival et le camping dans les champs à gauche avec les voyageurs.
Sinon, l'année dernière, on a rentré nos camions vers une heure du matin dans le camping de Samois après une discution alcoolisée avec le gérant. Sommes partis 2 jours plus tard sans rien payer.

D'aprés une organisatrice du Festival, les gens de Samois se divisent en deux parties égales >
Les "Pour" et les "Hostiles".
Sinon rere, c'est sûrement le gérant dont j'ai parlé plus haut, plutôt bien sympa. Il est parti, je pense.
La Cohue de Samois et le fait de ne rentrer sur l'île qu'en début de soirée,commence à me saouler
un peu, mais j'ai bien envie de voir Benson. @+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar danl » 31 Mai 2011 17:33

Faut se rappeller qu'une année, le maire de Samois disait sans rire......"Le festival django, ca serait bien si y avait pas les mânouches....." .....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar boris » 31 Mai 2011 20:12

danl a écrit:Faut se rappeller qu'une année, le maire de Samois disait sans rire......"Le festival django, ca serait bien si y avait pas les mânouches....." .....

sens de l'humour développé!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Retour vers Blabla généralisé