oh la la la la ...............
mais c'est pas très commercial tout ça !
pas très correk' mème !
ça mériterai un énorme boycott !
personne dans son camping !
le flop !
pas une tune !
keud !
la faillitte !
mais bon , avec tous ces amateurs de djazz prèts à payer le prix fort pour planter une guitoune , le tolier du camping doit pas mal se foutre d'envoyer chier quelque uns d'entre vous ! mais je me répète , c'est pas correk' !
dis moi mon diego , tu veux que je prète un de mes manches de pioche pour que quand tu seras la bas tu ailles lui dire que c'est pas bien d'ètre malpoli ?
méprisant ?
incorrèk' ?
que c'est pas passk'on va s'en mettre plein les fouilles pendant 4 jours qu'il faut jouer les américains ?
décidément , ces temps ci , j'ai envie d'aller sur une ile déserte ! ou bien d'en tuer quelques uns ! qu'est ce qu'il peut y avoir comme trous du cul cachés dans la masse ! il faudrait qu'ils brillent , comme ça on pourrait les reperer à la naissance et les noyer !
et bien mes lapins , bon courage pour planter vos tipis , j'éspère pour vous qu'au moins il fera beau , vous pourrez toujours vous faire une belle étoile n'importe ou ! faites quand mème gaffe que je ne sois pas dissimulé dans un fourré , guettant ma proie !