GuitareJazzManouche. com

Stage manouche avec Tcha

comme son nom l'indique

Stage manouche avec Tcha

Messagepar mathieu_crispin » 26 Avr 2011 07:23

Juste pour info:

Tcha Limberger donnera une semaine de stage sur la guitare manouche du 09 au 16 juillet 2011 à l'AKDT de Libramont (Belgique). En espérant y retrouver certains d'entre vous....

Math.
mathieu_crispin

Re: Stage manouche avec Tcha

Messagepar jojo » 26 Avr 2011 11:02

Bonjour,

Serait-il possible d'en savoir davantage sur ce stage (contenu, niveau demandé, tarif, contact) ?

Jojo
jojo

Messagepar DIEG » 27 Avr 2011 12:21

Le Tcha est nettement different des autres en tout cas ceux que je connais , il travaille bcoup l'harmonie en attaquant des themes retros ou valses . C'est un guitariste atypique , un barré est un barré pour lui et il fait les accords a la façon Django . Il represente une autre vision du jazz manouche mais il est terrible et putain quelle ecoute ( pour rappel il est aveugle !!) !!!! moi je le conseille ..... i lest violoniste aussi et du coup cela lui donne une tendance tres dzigane ... bref a faire !!
DIEG

Messagepar Djudy » 27 Avr 2011 15:31

je suis de ton avis DIEG, Tcha c'est vraiment super. Ça serait un plaisir d'y aller que pour l'écouter... en plus il chante à te briser le coeur !
Djudy

Retour vers Blabla généralisé