GuitareJazzManouche. com

Nouvel album Christian Escoudé

comme son nom l'indique

Nouvel album Christian Escoudé

Messagepar Mitch » 10 Fév 2011 15:54

Salut à tous,

comme on parlait de lui récemment, je vous fais part d'une nouvelle concernant Christian Escoudé.

Il va sortir un nouvel album début avril avec Pierre Boussaguet, Fiona Monbet, André Villéger, Anne Pacéo, Jean-Baptiste Laya et des invités : Biréli, Swan.

C'est un hommage à Brassens et pour avoir pu l'entendre en avant-première j'ai été franchement agréablement surpris. Pas évident de passer après Raffalli sur ce répertoire mais c'est très différent, plus "jazz" dans la couleur avec de bonnes idées d'arrangements.

Comme quoi Brassens était un grand, car ses compositions peuvent se prêter à diverses interprétations sans jamais perdre de leur force. :shock:

Je vous tiendrai au jus !

A+,
Michel
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Re: Nouvel album Christian Escoudé

Messagepar danl » 10 Fév 2011 18:55

Pour plus d'infos, lire le GA n°29, j'ai hâte de l'entendre cet album, Ch. Escoudé fait parti des musiciens qui nous jouent un swing personnalisé.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Re: Nouvel album Christian Escoudé

Messagepar danl » 24 Fév 2011 11:21

Toujours pas d'extrait en écoute possible?????
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Retour vers Blabla généralisé