GuitareJazzManouche. com

Propriété intellectuelle, faux débat?

comme son nom l'indique

Re: Propriété intellectuelle, faux débat?

Messagepar grozob » 11 Déc 2010 15:52

et voila,et voila...ou justement on ne voulait jamais en venir,a ces especes de debats de pseudo intelo,tout l'inverse du jazz manouche.
grozob

Messagepar joel » 11 Déc 2010 16:49

Un forum internet est tout l'inverse du jazz manouche...Et pourtant on est tous là.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar pfeuh » 11 Déc 2010 17:16

Moi, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Mais j'dis ça, j'dis rien.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar grozob » 11 Déc 2010 18:46

avec tout le respect que je te dois joel parce que tu sais que t'apprecies beaucoup,tu es quelqu'un de tres respectueux avec qui on peu discuter.Par contre le poste de benjazz quelques lignes plus haut qu'est ce que c'est affligeant de connerie qu'est ce que c'est simplet,pour un mec de ton rang benjazz,un genie comme toi doté d'une force erculéène(c'est bien comme ca que tu te definis quand on te lit)fais mieu stp creuses un peu qu'on y croit;comme tu vois mon benji malgres tes menaces a deux balles je persistes,en esperant que tu changes un peu dans ta tete.
grozob

Précédent

Retour vers Blabla généralisé