GuitareJazzManouche. com

Retraite par répartition

comme son nom l'indique

Re: Retraite par répartition

Messagepar Wiyang » 23 Sep 2010 22:18

AllezAlainRockOn a écrit:
Wiyang a écrit:Je trouver que Mr. Ob a raison d'assurer son avenir en retapant des appartements, (je ne peux pas l'appeler groszob ou alors sa signifierait que je reconnais qu'il en a une plus grosse...).
C'est facile de le demonter parcekil a 11 apparts, mais a mon avis il a du y passer du temps et du pognon.
Ben faites comme lui, vous serez peut etre plus sur d'avoir vos retraites tant meritees.

Si tout le monde retape des apparts, qui va les occuper ? :mrgreen:
T'es trop bête toi, franchement. :(

T'es vraiement super intelligent monsieur le moderateur, je ne pense pas t'avoir critique ou agresse.
J'ai essaye de jouer d'oreille mais sa fait trop mal, alors j'ai repris le mediator.
Wiyang

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Sep 2010 22:38

Wiyang a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:
Wiyang a écrit:Je trouver que Mr. Ob a raison d'assurer son avenir en retapant des appartements, (je ne peux pas l'appeler groszob ou alors sa signifierait que je reconnais qu'il en a une plus grosse...).
C'est facile de le demonter parcekil a 11 apparts, mais a mon avis il a du y passer du temps et du pognon.
Ben faites comme lui, vous serez peut etre plus sur d'avoir vos retraites tant meritees.

Si tout le monde retape des apparts, qui va les occuper ? :mrgreen:
T'es trop bête toi, franchement. :(

T'es vraiement super intelligent monsieur le moderateur, je ne pense pas t'avoir critique ou agresse.[/quote

Ben quoi c'était une bonne vanne quoi ... pf. :(

(les gens qui pense que faire un boulot de merde pour une misère pendant les 3/4 de sa vie ne donne pas le droit
à vivre quelques années pénardes en mangeant correctement tous les jours avant de crever/ ça m'agresse hyper gravement)

Chacun sa vision Wiyang

Sinon, moi c'est Alain (modérateur c'est pas une identité)

à+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Sep 2010 22:47

Pour ceux qui crèvent pas avant :?

Je ne suis pas dans ce cas là Wiyang .
Ça ne m'empêche pas d' avoir été éduqué dans la conscience de la chose.

Alors ton petit quant à toi "pavaneur".... si tu savais ce que j'ai ai à foutre.... t'imagines même pas.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pascal » 24 Sep 2010 07:48

Un rouge reconnait toujours le rouge qui bouge sous la mitre :)
Image
pascal

Précédent

Retour vers Blabla généralisé