GuitareJazzManouche. com

Les doigts de l'homme à Samois

comme son nom l'indique

Les doigts de l'homme à Samois

Messagepar Fredo » 01 Juil 2010 20:20

Quelqu'un a-t-il filmé leur concert à Samois.
Sinon, pour ceux qui les ont vu, qu'en avez vous pensez ?
Perso, je les ai trouvé excellents, je trouve que l'ovation reçue en fin de concert était méritée; alors que les roadies commençaient à démonter la scène et que Vidal se pointait, le public a réussi à gratter un morceau de rappel. J'ai aussi particulièrement apprécié leur bonne humeur communicative et le fait qu'ils semblaient s'amuser, ça change des tronches sinistres de certains.
Fredo

Messagepar solcairn » 01 Juil 2010 20:28

Idem pour moi, je les ai trouvé excellents, avec beaucoup d'efficacité et d'une dextérité de métronome.
solcairn

Messagepar kindablue » 01 Juil 2010 23:45

rha j'lai pas vu je suis parti la veille! les nerfs!
par contre ça me fout un peu les boules qu'à Samois ils fassent jouer les Doigts de l'Homme à 16h45, et Caravan Palace à 22h30! L'heure du goûter contre le prime-time...S'il s'agit de célébrer la créativité et le renouveau du style, comme c'était le thème de la soirée, ben là je trouve ça un peu limite...
et Yom ça a donné quoi?
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar stretch » 02 Juil 2010 06:55

Bien juste pour les tronches... il y a bien un "star" ou deux, voir plus, qui m'a décu. Pour Les Doigts de l'Homme ainsi que Samy Daussat par contre, c'était le grand pouce en haut!!!
Yom? Bof, pas plus que ca - en tout cas, on parlait des nouveaux chemins qu'il prennait, là, rien du tout. C'était du Klezmer bien traditionnel avec un petit air de vente en solde pour le public, pas mal, mais pas plus - au moins ca parlait à la masse. Mais je suis sûr qu'il y a d'autres connaisseurs ici, qui vont sûrement raconter autre chose...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar tears » 04 Juil 2010 08:31

j' ai adorer la prestation des doigts de l'homme, c;etait magistral. le rappel etait super et indifference, tout a fait grndiose! meme si les chorus etaient proches de ceux du cd, ca valait vraimnt la peine de les voir, j'ai trouver que c'etait vraiment l'un des moments forts du festoche. dommage pour ceux qui ont rater ca et meme si il y a les videos, il n'y a pas l'emotion qu'il y a eu lors du live.
tears

Retour vers Blabla généralisé