GuitareJazzManouche. com

la honte.........

comme son nom l'indique

Messagepar Benjazz94 » 25 Juin 2010 16:27

y a rien de sectaire chez, c'est les bourgeois du 8ème qui souhaite pas me fréquenter. :lol: :lol: :lol:

je pense pas qu'ils se sentent à l'aise à Montreuil :wink:
Benjazz94

Messagepar zboubette » 25 Juin 2010 18:01

Benjazz94 a écrit:y a rien de sectaire chez, c'est les bourgeois du 8ème qui souhaite pas me fréquenter. :lol: :lol: :lol:

je pense pas qu'ils se sentent à l'aise à Montreuil :wink:

comme toi daans le 8ème... :lol:
zboubette

Messagepar alex42 » 26 Juin 2010 06:32

je precise que les mecs ne se sont pas degonfler ils on ete jusquau bout de la honte!!!

refuser la prime fifa ((a mon avis c est la fifa qui veut pas payer et ils sont oblige de refuser publiquement un peu comme une demission force...pius retour en classe eco :lol:

genre on s en fout de l argent on est des gentil ptit gars..

apres 15 ans a etre payer comme des millionaire un voyage en classe economique pour eux c est un sacrifice???? moi j ai toujours voyager en classe eco et me suis senti privelegier par rapport a ceux qui n on jamais pris l avion!!

c est mec faut les mettre en prison ferme pendant 5 ans..............c est mon verdict et s il n apprene rien 5 ans seul dans une cellulle avec classe de sodomie 4 fois par jours..

je leur demanderais avez vous apris quelque chose de l humilitee??? si il repondent non je leur fout encor 5 ans..

et si j etais turc ou koree ou americain ou meme yemenite...........je leur foiutrais la peine de mort direct a la descente d avion.

heureusement les petites equipe se defonce..........!! ya de tres beau match sans les tapette francaise..

tres tres beau match meme le foot est bien present cette annee a la coupe du monde maintenant que les tapette rentre la queu entre les jambe..

le vrais foot a commencer..............!

le japon est en forme en plus c est cool y m reste une equipe a supporter :o

il faut interdire les salaire derisoire des footballeur en france!!! ca n apporte aucun resultat faut payer moins des gars plus motivee..........une equipe de semi pro par exemple.la solution est pourtant simple.....................je foutrais aussi tout les organisateur en taule..

pour magouille generalises................voila comme ca pas de jaloux

ps..a svoir que chaque pays recois une prime fifa pour les match et pour la final la prime depend de la reputation de l equipe si le japon gagne la prime sera de 56 million de yen.si c est la france la prime est 10 fois plus grosse

ou va cet argent??

JAPAN JAPAN JAPAN!!! ils vont gagner la coupe.. :wink:
alex42

Messagepar Timshel » 26 Juin 2010 09:18

De toute façon l'équipe ne touche pas de prime s'ils ne passent pas le premier tour. Ils se partagent juste les recettes marketing. En gros ils refusent de se partager les recettes, ça a rien à voir avec une soi-disant prime.....
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Précédent

Retour vers Blabla généralisé