Oui bien sûr et merci du rappel pour "Les Yeux Noirs". En préférant donner à lire la fréquence entendue sur le clip pour le confort de comparer en live. Le plan dans les doigts: on ajustera au standard (ou à un autre morceau) Quand t' as le pot que ce soit pas un quart de ton, ce qui arrive, déjà c’est bien.
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
be = Bend (ici bend du B quart de ton pour rejoindre et jouer le C ) x = brève respiration silence
Même esprit relance en diminués 2.06 - 2.09 E|_______________________________________________5*__ B|________________________4__7__5ha7po5..____5*______ G|_______________2__4__5____________________________ D|__4_3po2_1__4_____________________________________ A|__________________________________________________ E|__________________________________________________
* = harmonique.
Que de particularités "nous" échappant au cœur de ses phrases... Shuntées par les guitaristes qui se demandent d' où vient la différence du rendu. Sans parler du toucher, contrastes, effets, accents, retenues, placements... etc. Une mine inépuisable de diamants d'âme.
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
c est vrai, repiquer Django et un boulot sympa je le conseille vivement à tous ceux qui veulent jouer dans le style. Il me tarde d'y retourner et de tout mettre sur papier
lukaswing a écrit:c est vrai, repiquer Django et un boulot sympa je le conseille vivement à tous ceux qui veulent jouer dans le style. Il me tarde d'y retourner et de tout mettre sur papier
c'est sur que pour jouer dans le style de django le mieux est de repiquer ses chorus et uniquement les siens