GuitareJazzManouche. com

Cherche acolyte dans le 17

le site de rencontres façon manoucheries

Cherche acolyte dans le 17

Messagepar jfo17 » 01 Jan 2023 02:24

Bonjour a tous,
Voilà je lance ma bouteille à l'eau. Je cherche un acolyte pour travailler les classiques du Jazz manouche ou tzigane. J'ai pas un niveau de malade mais ça commence à ressembler a quelque chose. J'en suis a ma 3eme année de cours avec Serge Krief 1 à 2 fois par semaine. J'ai même eut droit a un dépucelage sans effusion de sang pendant un de ces concerts. Tout ça pour dire que j'ai un petit répertoire qu'il me fait bosser (15 je crois) ce qui permet déjà de partir sur une bonne base.
Autre point, j'ai beaucoup de mal avec le solfège... j'y arrive pas. Je joue a l'oreille, je regarde et je retiens les formes. Au début Serge a vraiment cru que je me foutais de sa gueule... Depuis je me suis un peu soigné, et ça fini par venir.

J'ai un petite préférence pour la pompe, peu être parce que j'ai encore un peu de travail sur la mise en place sur mes chorus.

Voilà, pour les presentations. Pas de prise tête, du swing, du swing et encore du swing. Si ça vous tente, ce sera avec plaisir de partager avec vous un moment et pourquoi quelques soirées a jouer dans les bars.

Au plus
.
JF
jfo17
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Déc 2020 17:32

Re: Cherche acolyte dans le 17

Messagepar neuroleptix » 06 Jan 2023 10:20

Salut, je suis l'illuminé qui passe après toi.
Je suis intéressé, mais par contre, moi, je joue juste pour mon chat.
neuroleptix
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Jan 2023 09:56

Re: Cherche acolyte dans le 17

Messagepar Kahuna » 06 Jan 2023 13:12

Salut, réponse en mp
Kahuna
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Août 2018 11:32

Re: Cherche acolyte dans le 17

Messagepar risbob » 07 Fév 2023 12:58

Hello!
J'habite à 20min de La Rochelle et suis chaud pour jammer si toutefois ça vous dit!
N'hésitez pas à me MP

A+
Swiiiiiiiiinnnng !!!!!!
risbob
 
Messages: 215
Inscrit le: 25 Juin 2007 18:39
Localisation: La Rochelle, Rochefort


Retour vers groupes, acolytes



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)