GuitareJazzManouche. com

Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli trio

comme son nom l'indique

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar danl » 26 Juin 2020 15:03

Pour le matos de Bireli on peut pas parler de Sponsoring, mais plus de contrat d’équipement destiné à faire des évolutions produits... maintenant faut pas s’imaginer que le Yham machin qu’il aura dans les mains sera la même que celle de votre magasin préféré..
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar raoul maboul » 26 Juin 2020 16:18

danl a écrit:En effet Raoult ça avait fritté sévère... j’étais à côté..!

Ben on était pas loin alors...
Sinon ´´ Raoult’’ maboul? :D :aclame: :applause: là t’es au taquet sur le débat danl :)
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1713
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar Groucho » 26 Juin 2020 16:24

euh je crois que dans ces cas-là il serait en fait plus correct d'accorder maboul en genre et en nombre

ça vient de l'idée même de "grand raout" en général réunion bordélique et bien arrosée
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar raoul maboul » 26 Juin 2020 16:54

Ne croyez vous pas que l’aile du Raoult Danlien ne planait pas là par hasard Professeur? :)
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1713
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar danl » 27 Juin 2020 16:14

Ohh p'tain...c'est vrai que j'ai du prendre trop de chloromachin...... :aclame:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar Tujoh » 29 Juin 2020 18:09

Effectivement la guitare utilisée par Adrien est une Jérôme Cognet, modèle Irish.

Quant à Bireli il est venu avec sa Yamaha nylon et son AER.

Pour la formule du Maisons-Laffitte Jazz Festival, c'est vrai que ça ne vaut pas un vrai festival live.
Mais il y a eu de belles affiches. La prestation de Théo Ceccaldi, en lien avec Django est assez intéressante. Il y a eu aussi (mais là ce n'est plus Gypsy) Anne Paceo qui assurait bien.

Pour les fans de Bireli, allez voir le concert de clôture car il y a un "extra", à savoir on green dolphin street.

Je suis pour ma part plutôt admiratif du boulot de Samuel Strouk, directeur artistique de ce festival.
Tout a été décidé quand on était encore confiné et c'est un des rares festivals à se maintenir cette année.

Mention spéciale aussi aux artistes qui ont accepté un cachet réduit de manière à ce que tout le monde puisse être payé (techniciens, etc...).

A lire des différents commentaires sur FB et YouTube ça a donné une visibilité mondiale au jazz français puisque de nombreuses connections ont eu lieu de par le monde, dans des pays encore confinés.
Tujoh
 
Messages: 310
Inscrit le: 06 Mars 2012 00:03

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar Percuso » 30 Juin 2020 15:38

merci pour les vidéos! :) Ca doit quand même pas être une bûche la Yamaha de Bireli, le sponsor s'y amuserait pas.
Avatar de l’utilisateur
Percuso
 
Messages: 2295
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:40
Localisation: Habsheim

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar danl » 01 Juil 2020 05:57

J’ai regardé complètement cette vidéo... gros moment de guitare là !!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Concert gratos Maisons-Lafitte Digital Festival Bireli t

Messagepar Groucho » 03 Juil 2020 08:35

Nous ne sommes pas loin du paradoxe car Bireli grand seigneur vient même à la fin pour remercier d'avoir pu jouer gratis pour notre bon plaisir :aclame:
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)