GuitareJazzManouche. com

AllezAlainRockon

comme son nom l'indique

AllezAlainRockon

Messagepar amigo » 11 Jan 2020 16:22

Bonjour,

En espérant qu'il ne lui est rien arrivé de mauvais, quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce membre ?

Par avance, merci.

Bien respectueusement.
amigo
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Jan 2020 16:15

Re: AllezAlainRockon

Messagepar amigos » 19 Jan 2020 08:30

:idea: Après 500 vues sans infos... UP !
amigos
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Jan 2020 08:25

Re: AllezAlainRockon

Messagepar padrig » 20 Jan 2020 14:22

à mon avis , il est en taule !
au chtibe de milly la foret !
heu.......non.....y'a pas de centrale à milly !
il doit etre à melun ou à fleury mérogis !
un dur le linlin , il a du faire un sale coup et il s'est fait serrer !
enfin.....je m'avance peut être un peu , il en a peut être plein le dos du forum ou de la guitare jazz !
si ça se trouve , c'est plus simple que ça , il a enfin vu la lumière et il joue du psychobilly !
il n'est jamais trop tard pour se rendre compte qu'on s'est trompé de voie ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: AllezAlainRockon

Messagepar Mitch » 27 Jan 2020 16:31

padrig a écrit: il n'est jamais trop tard pour se rendre compte qu'on s'est trompé de voie ! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :applause:
Dans le genre "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" en revanche c'était le champion.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: AllezAlainRockon

Messagepar Groucho » 29 Jan 2020 09:20

Objection votre Honneur !

L'accusé ne pouvant se défendre ce règlement de compte tardif est inapproprié
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: AllezAlainRockon

Messagepar danl » 29 Jan 2020 11:10

Je confirme le propos de notre éminence reinhartienne... chacun jugera notamment avec le lecture de sa prose abondante..
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: AllezAlainRockon

Messagepar amical » 29 Jan 2020 12:28

Merci à Padrig pour son humour toujours bienveillant et à Groucho pour son sens aiguisé de la justice.

danl a écrit:Je confirme le propos de notre éminence reinhartienne... chacun jugera notamment avec le lecture de sa prose abondante..

Alors pourquoi chacun devrait-il juger ?

Ce post est au départ une demande de nouvelles avec espoir que rien de mauvais ne soit arrivé à AllezAlainRockon.
Si après 2 semaines et 1000 vues il n'y a pas d'infos, c'est peut-être que personne n'en a ou ne se sent habilité à en donner. On peut aussi respecter ça, sans l'utiliser comme prétexte à quoi que ce soit sur le dos d'un absent.
amical
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Jan 2020 11:41

Re: AllezAlainRockon

Messagepar roger pils » 29 Jan 2020 13:08

Même absent il fait causer "l'animal". Quoi qu'il en soit et ou que tu soit, bonne bourre Alain.
roger pils
 
Messages: 553
Inscrit le: 20 Déc 2011 19:47
Localisation: VAR

Re: AllezAlainRockon

Messagepar padrig » 29 Jan 2020 14:37

ce qui me choque dans ce post , c'est qu'amical puisse écrire que j'ai un humour bienveillant !
que dalle !
si le linlin est au ballon , je vais en profiter pour aller visiter sa carrée et lui faucher sa guitare !
parait qu'il en avait une chouette !
ça tombe bien , je viens de revendre une di mauro et j'en cherche une nouvelle !
alors s'il suffit d'un pied de biche pour en pécho une gratos , je vais pas me gener !
le hic , c'est s'il à une épouse , je ne suis quand même pas une brute , je ne vais pas la molester pour un morceau de bois !
et s'il a un clébard , ça c'est plus simple , il sera le premier à gouter au pied de biche !
sinon , il reste la clayton du pfheu ou la selmer du mon tipi ! mais la , c'est différent , je serai ravi de leur mettre un bon coup dans les ratiches !
ah oui , j'ai changé , avant c'était le manche de pioche , ça avait un petit coté rétro , un petit coté colleur d'affiches !
mais pour ouvrir une lourde , c'est pas gégène !
bon , milly la forêt , c'est pas l'amazonie , en cherchant un peu , je vais trouver l'adresse !
mais attention ! je ne suis pas une balance , si le linlin est chez lui , et qu'il a décidé de ne plus venir ici , je ne dirai rien !
mais je lui tirerai son gratton quand même ! :D :D :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: AllezAlainRockon

Messagepar Koké Moun » 30 Jan 2020 01:35

Groucho a écrit:Objection votre Honneur !

L'accusé ne pouvant se défendre ce règlement de compte tardif est inapproprié


Objection rejetée.

Nous n'avons aucune information au sujet d'une éventuelle incapacité de sa part à se défendre.



(tiens, par exemple...qui est ce "amical" qui joue les justiciers dès son message 1 sans même un petit mot de présentation?)
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: AllezAlainRockon

Messagepar Groucho » 30 Jan 2020 11:19

Ce type de post est toujours marrant, il faudrait en faire un grand retournement à la malgache où l'on causerait en bien des anciens disparus en sirotant du Dzama : Poltrèze, Le Vieux, Dugenou, Senorita, Erik, le Pfeuh...
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: AllezAlainRockon

Messagepar Imenam » 30 Jan 2020 12:08

amical a écrit:
Ce post est au départ une demande de nouvelles avec espoir que rien de mauvais ne soit arrivé à AllezAlainRockon.
Si après 2 semaines et 1000 vues il n'y a pas d'infos, c'est peut-être que personne n'en a ou ne se sent habilité à en donner. On peut aussi respecter ça, sans l'utiliser comme prétexte à quoi que ce soit sur le dos d'un absent.


Un absent ? J'ai pourtant l'impression qu'il est toujours ici, dans ce post même... Allez savoir pourquoi je pense ça... :D
Imenam
 
Messages: 61
Inscrit le: 26 Fév 2007 17:34

Re: AllezAlainRockon

Messagepar padrig » 30 Jan 2020 13:17

Groucho a écrit:Ce type de post est toujours marrant, il faudrait en faire un grand retournement à la malgache où l'on causerait en bien des anciens disparus en sirotant du Dzama : Poltrèze, Le Vieux, Dugenou, Senorita, Erik, le Pfeuh...


du dzama ? c'est quoi ? ça se fume ?
y'avait aussi notre bon vieux yann , ancien modo !
ceci dit le yann , le pfheu , sont toujours vivants ! et ils ne perdent rien pour attendre , je sais ou ils crèchent !
senorita , je l'avais croisée à toulouse , mais à mon avis elle aussi doit être en taule ! une graloute du mirail ça joue pas de la guitare , ça fait du rap et ça fauche des scooters ! quand au poltrèze et au dugenou , eux , c'est au bagne qu'ils doivent moisir ! des gouapes ces deux la , des gangsters ! un marseillais et un keum de longjumeau....sales coins !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: AllezAlainRockon

Messagepar tonton ben » 30 Jan 2020 13:23

et ULTIMOBASTARDO et OLIVIER MTL et...tout ça à cause de la tecktonic !!!
Une fausse note jouée avec timidité est une fausse note, une fausse note jouée avec autorité est une interprétation.
Avatar de l’utilisateur
tonton ben
 
Messages: 103
Inscrit le: 24 Mars 2006 11:56

Re: AllezAlainRockon

Messagepar anonyme » 30 Jan 2020 16:32

Koké Moun a écrit:(tiens, par exemple...qui est ce "amical" qui joue les justiciers dès son message 1 sans même un petit mot de présentation?)

Quelqu'un qui tient à rester anonyme, (mais serait-ce un crime ?), à cette exception près qu'il ne se sert pas de l'anonymat que peut procurer internet pour enfoncer les personnes derrière les pseudos ou leur nuire, ce qui semble le sport favori de beaucoup d'autres sur le Net...
Ni justicier, ni incorrection là-dedans, d'autant que la demande de nouvelles est depuis le début aussi polie qu'amicale, ne vous en déplaise Monsieur le Procureur.
anonyme
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Jan 2020 16:03

Re: AllezAlainRockon

Messagepar danl » 30 Jan 2020 16:50

Ca fait plaisir de voir la floraison de nouveau pseudos ..nouvellement inscrits bien sûr!!!! du sang frais...ca revigore nos vieilles artères.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: AllezAlainRockon

Messagepar riton38 » 30 Jan 2020 17:57

"Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps"


En fait, je suis guitariste amateur et ça gagne pas beaucoup des sous,
mais je compte sur nos amis du partage et de la culture mânouche
pour essayer de faire mieux, avec le temps ça devrait être possible.

Ah ! J'allais oublier, j'aime bien sûr Django par-dessus tout !

Voilà une présentation. Est-elle plus vraie ou plus fausse que d'autres ? Va savoir Edouard !

Bonne soirée et bonne continuation à chacun sur sa voie. :arrow:
AllezAlainRockon, si tu passes encore par ici, bonne année et surtout bonne santé à toi.
riton38
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Jan 2020 17:26

Re: AllezAlainRockon

Messagepar Groucho » 31 Jan 2020 08:25

AllezAlainRiton ?
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: AllezAlainRockon

Messagepar Koké Moun » 02 Fév 2020 12:30

Groucho a écrit:AllezAlainRiton ?


:lol: :lol:
AllezRitonGrokon?

Ca collerait...



Pourtant je vois pas vraiment en quoi demander des nouvelles de l'autre nécessiterait l'anonymat(*)...
...ma foi!....



Bonne journée à toi le ...."nouveau" :wink:





(*)Quand tu parles d'"anonymat", tu ne veux pas qu'on devine ton...."vrai pseudo"?
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: AllezAlainRockon

Messagepar pseudox » 02 Fév 2020 17:18

Les assertions type "AllezAlainRiton" ou "AlainRitonGrokon", l'une citée et la deuxième amenée par toi-même...
ne font en fait que confirmer ce pourquoi l'anonymat a été utilisé et constituent déjà la réponse à ta question.

La vocation à voir et chercher le mal en tous points et la perversité partout est-elle un besoin irrépressible de la nature humaine en général ou la spécialité de quelques-uns ? Même sans réponse définitive à ça, on sait au moins pourquoi les choses simples finissent toujours par devenir compliquées, pour ne pas dire tordues, au milieu de grandes pertes d'énergie et de temps.

Et non, l'auteur de ce post n'est pas Alain.
(Manquerait plus qu'une demande de ses nouvelles lui fasse encore du tort.)
pseudox
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Fév 2020 16:12

Suivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)