GuitareJazzManouche. com

Vend Guitare Mazaud

vente achat binous amplis micros etc

Vend Guitare Mazaud

Messagepar gipsy-donkey » 02 Déc 2019 10:45

Hello !

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1715725283.htm/

Je vends ma guitare manouche Alain Mazaud après m'en être servi pendant plus de 6 ans.
C'est une copie Favino (pas côtes Selmer standard). La caisse est un peu plus large mais moins épaisse.
Elle a un léger défaut de vernis. Il supporte mal les chaleurs caniculaires (à partir de 32 ou 33 degrés) car il devient un peu tendre. D'où les quelques traces visibles sur la caisse. ça n'a aucun impact sur le son.

En parlant du son, je n'ai pas grand chose à vous dire à part qu'il faut l'essayer :)
Vous pouvez avoir un aperçu ici mais c'est une prise de son très moyenne : soundcloud.com/gimmicktrio
Il est typé "son moderne". C'est un son assez "pincé". Très précis (ne bave pas). Assez porté sur les aigus mais c'est aussi une excellente guitare pour a pompe. Globalement elle a un super timbre, et un très bon volume. Elle reste une des meilleures guitares que j'ai pu avoir entre les mains. C'est de la très bonne lutherie.

Elle est juste, et les frettes ont été changées il n'y a pas trop longtemps. Elle est réglée relativement basse. Elle est ni difficile ni complètement facile à jouer. Convient à différent types de jeu.

Je la vend car je joue principalement une Dupont vieille réserve que j'ai acquise plus récemment.

Elle est de 2007.
gipsy-donkey
 
Messages: 113
Inscrit le: 25 Sep 2007 21:26

Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)