GuitareJazzManouche. com

Ampli Prodipe Natural 6 ?

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Ampli Prodipe Natural 6 ?

Messagepar kikiswing » 01 Sep 2019 08:32

Salut à tous,

Je suis en train de chercher à acquérir un ampli pour les bœufs/concerts à coupler avec mon micro cravate Audiotechnica PRO 70.
L'idée serait d'avoir un son naturel, le + proche possible du son acoustique de la guitare, et d'avoir suffisamment de puissance pour les concerts en plein air.

J'ai repéré l'ampli Prodipe Natural 6 dont la promo est faite dans la vidéo ci-dessous mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous s'étaient laissés tenter et quelles étaient vos impressions et votre niveau de satisfaction?

https://youtu.be/37yZwn5m3SE

Sinon, quels autres modèles d'amplis conseilleriez vous pour un son naturel, svp?

Merci d'avance pour vos réponses.
kikiswing
 
Messages: 54
Inscrit le: 18 Mars 2007 20:32
Localisation: Bourges (Cher) / Cotentin (Manche)

Re: Ampli Prodipe Natural 6 ?

Messagepar jalouno » 01 Sep 2019 18:06

l aer
jalouno
 
Messages: 209
Inscrit le: 11 Juil 2006 17:39

Re: Ampli Prodipe Natural 6 ?

Messagepar antton » 01 Sep 2019 21:43

t'en as plein des ampli pour avoir un son acoustique, aer, schertler, accus, les références ne manquent pas, par contre tu demande avoir de la puissance pour des concerts plein air, méfie toi, ca risque d'être limité et partir en larsen si tu pousse trop. Il te faudra passser par une sono à ce moment là, beaucoup plus confortable, tu te sert de ton ampli comme retour, et tu balance le son sur les enceintes
antton
 
Messages: 357
Inscrit le: 27 Mai 2011 21:27
Localisation: bergerac


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)